Lord_Theodeunwulf

Dernières publications

RSS
13 décembre 2010 à 02:26 - Réaction à une vidéo
Souvenirs, souvenirs... On se sent nostalgique... Lire la suite
14 février 2010 à 20:49 - Messages
Obiwan Kenobi! *essaye de décapiter les PNJs du Pont de Tol avec une branche morte en imitant le bruit des sabres-lasers* *fini... Lire la suite
14 février 2010 à 20:42 - Messages
Obiwan Kenobi! Yaaaaaaaaaa! *rushe Tol en hurlant "Même pas peur!"*... Lire la suite
24 janvier 2010 à 17:30 - Messages
Je signe, en mon nom et au nom du pvp, qui ne peut que souffrir avec ces p'tits cons haineux et les PNJs bêtes comme un sac de ... Lire la suite
23 janvier 2010 à 18:35 - Messages
Tu as mon soutien dans cette affaire Mozgaam! Après tout entre vieux de la vieille faut se serrer les coudes hein!Au moins en s... Lire la suite
22 janvier 2010 à 14:25 - Messages
Y a aussi DonQuiRote le guerrier nain et SanchoGrossePanse, son fidèle acolyte archer qui m'accompagnent dans mes escarmouches!... Lire la suite
22 janvier 2010 à 02:21 - Messages
Le Maître des Landes côté héros c'est moi, tout le monde le sait voyons! Faudrait que je pense à venir faire un tour un de... Lire la suite
11 janvier 2010 à 08:52 - Messages
Trouver une confrérie RP à vocation raciale est devenu difficile du fait que ce genre de confrérie s'essouffle le plus souvent ... Lire la suite
2 décembre 2009 à 19:48 - Messages
Quand les gnégnés arrêteront de rouler sur les deux derniers pauvres héros à 3 avec leur coupain FN... :ange: Je sais que j'a... Lire la suite
5 novembre 2009 à 16:44 - Messages
Ceux qui m'connaissent un peu savent que c'est pas mon genre de critiquer et ouiner ici ou en régio (je floode, c'est tout auss... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lord_Theodeunwulf n'a publié aucune critique de jeu.