Le pvp @ [Estel] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drauglin
Je me plains de qui ???? je peux savoir ?
Tu ne te plains pas de façon nominative, tu te plains de style de jeu de façon générale.
Quand à savoir desquels, je t'encourage à relire tes derniers posts et si tu ne vois pas, reviens me voir, je t'aiderai.

Ah, et puis, par rapport à une autre partie de ton post, non, je ne cible pas les plus faibles personnellement, mais les pièces stratégiques, genre ménéstrels ou gdrs.
Oui enfin, quand je vois un héro qui n'est pas niveau 60 ... tu m'excuseras mais j'ai quand même bien l'impression que son espérance de vie n'est pas très élevée. Surtout avec la mode des wargs en meute, traskyr en tête. Ils ont le chic pour les repérer rapidement.

Après, tu me dis que le raid monstre fait en priorité les mecs chiants (je présume ménéstrel, voire Rk) et comme par hasard, ce sont aussi ceux qui ont les armures les plus faibles. Alors que de notre côté, vos soins sont vos meilleures armures avec 8000 PV. A priori, faire tomber Traoo est moins facile que Dragonne. (je sens qu'un petit malin va venir me dire qu'il bénéficie du mur du bouclier du gardien et que si il tombe c'est parce que les héros sont mal organisés et tout le toutim).
Je jouais monstres plutôt avant la moria donc le rk n'existait pas, mais j'ai quand même souvenir que les ménés, les mds se faisaient en priorité tomber et les armures lourdes en dernier notamment les gardiens qui ont la particularité de ne pas faire mal et d'être dur à tomber.

"Ah, et puis, par rapport à une autre partie de ton post, non, je ne cible pas les plus faibles personnellement, mais les pièces stratégiques, genre ménéstrels ou gdrs."

Oui, bah, voir plus haut ... ce sont donc bien les armures légères. Donc à priori les plus friables.
Citation :
Publié par Drauglin
Oui enfin, quand je vois un héro qui n'est pas niveau 60 ... tu m'excuseras mais j'ai quand même bien l'impression que son espérance de vie n'est pas très élevée. Surtout avec la mode des wargs en meute, traskyr en tête. Ils ont le chic pour les repérer rapidement.

Après, tu me dis que le raid monstre fait en priorité les mecs chiants (je présume ménéstrel, voire Rk) et comme par hasard, ce sont aussi ceux qui ont les armures les plus faibles. Alors que de notre côté, vos soins sont vos meilleures armures avec 8000 PV. A priori, faire tomber Traoo est moins facile que Dragonne. (je sens qu'un petit malin va venir me dire qu'il bénéficie du mur du bouclier du gardien et que si il tombe c'est parce que les héros sont mal organisés et tout le toutim).
Je jouais monstres plutôt avant la moria donc le rk n'existait pas, mais j'ai quand même souvenir que les ménés, les mds se faisaient en priorité tomber et les armures lourdes en dernier notamment les gardiens qui ont la particularité de ne pas faire mal et d'être dur à tomber.

"Ah, et puis, par rapport à une autre partie de ton post, non, je ne cible pas les plus faibles personnellement, mais les pièces stratégiques, genre ménéstrels ou gdrs."

Oui, bah, voir plus haut ... ce sont donc bien les armures légères. Donc à priori les plus friables.
C'est pas une question de kill facile, mais de puissance.
Tuer un champion puis un ménestrel est plus dur que tuer le ménestrel puis le champion.
De même, le mds avec ses multiples contrôles fait trop mal pour que l'on puisse se permettre de ne pas l'assist, tout comme le gdr qui monte vite en termes de dégats.
Si l'on tue un gdr plutôt que de tuer un gardien, c'est tout simplement parce que le gardien fait 3x moins mal que le gdr, donc on vise ce dernier en priorité.

La logique de cibler un flèche noir bleu ou une araignée bleu alors qu'à coté il y a du ouargue R9/10 ou du faucheur/cdg, c'est loin d'etre une logique du même acabit.

Personellement, entre un gdr 60 à 5k pvs et un cambrio 55 à 2K5 pvs, mon choix d'assist est vite fait, ce sera le premier, et non le 2eme car son potentiel offensif est bien plus important.
on est d'accord .... (avec benvoilakoi).

et quand Drauglin le vilain voit un shakiraki fuir car il lui reste 150 PV dans un coin se pensant seul pour récupérer et bien il se mange mes deux massues sur la tête car je me trouvais en furtif dans le dos du raid monstre.

Et pour les monstres, ce sont des classes spéciales PVP donc il n'y a pas de classe useless. Autant tu peux faire totalement l'impasse sur une sentinelle ou un gardien, autant côté monstre, un fleche noir vert, bleu, rouge, ça pique (essaie de jouer avec 3 dots feu sur la tête, je te jure que ça descend vite), une araignée vertes, ça pique ... et ca tombe vite. Donc autant s'en débarasser rapidement.
enfin, je ne vais pas donner des cours de ciblage, je n'ai jamais leadé et je suis en raid à l'occasion et encore plus rarement quand les raids sont gros.
Sauf que c'était plutôt du : Je suis au milieu du raid monstre, je suis entourré de rankés, je vois un bleu full pvs pas loin, je me précipite dessus pour essayer de le péter.

Ou alors du : On est 4 à rush le groupe de 5 monstres, on vise le tit fn bleu histoire d'essayer de se le faire, tout en se faisant proprement démonter par le reste du groupe qui au contraire du fn en question, fait mal.
Oh que oui faut pas cibler le ptit vert/bleu en premier quand tu en ptit groupe vs ptit groupe sinon c'est le wipe !

Après attendre derrière un raid en fufu qu'un ptit monstre soit low pv c'est moche ( après c'est ton jeu tu fait bien ce que tu veut moi j'm'en cogne mais c'est moche quand même ) mais comme on la dit pas de cadeau !
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1041145
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés