Aller à la page... |
Le pvp @ [Estel]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour Messieurs !
Bonjour Kaendil ! Merci. Je crois que ce n'est pas la peine d'en rajouter. Belle soirée : envie d'en découdre, de revenir encore et encore à la charge, de dynamiser les combats, de se mettre en avant pour le jeu : en un mot : Bravo ! C'est ce genre de jeu qui fait que les ouin-ouin disparaîtront. Espèreront que cela dure, et apparemment, ça ne dépend que de nous....
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien. Les Maitres Artisans Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12. Moississure «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Brice de nice, Brice
|
![]() |
|
|
Oui espérons que ça continue et que les ouineurs ne ouinent plus.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je viens seulement poster un mot "génial" des soirées comme cela puisse t il y en avoir encore plus souvent
![]() |
![]() |
|
|
Mon petit doigt me dit que le retour des trolls font leur apparition sur les forums
![]() Attention cay mâle et ça sent pas bon ![]() |
![]() |
|
[SIR] Fatanyulover |
Trouver plus de messages par [SIR] Fatanyulover |
|
Citation :
Ou reste sur place après avoir CC en VF et se font peter, mdr ^^
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ça modère sec par ici ! :/
allez, moi aussi je vais me mettre au Banjo ! ... hum quoi que non, je reste au Théorbe ! ^^ on va commencer par me prendre pour un méné, zallez voir ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|