Kaendil |
Dernières publications

[Actu] Indisponibilité des serveurs Mardi 19 décembre de 12h00 à 22h00
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Tiens encore un lambda qui pop ? Décidement, faut que je me refasse des chants de l'arc Je suis très triste de cette suppressi... Lire la suite

J'attends la version live. BR ca donne une indication mais c'est tronqué à cause des avantages liés à la beta. On verra Lund... Lire la suite

Je réponds sur la partie qui me vise directement : oui, et sur plusieurs serveurs différents, depuis le lancement du jeu d'... Lire la suite
Rien que l'animation du cri du chasseur pour le destun, si le warg est full audace, il se relève plus vite que toi (oui je l'ai... Lire la suite
1°) Retrouve moi l'endroit ou "je me plains". J'ai juste dis que le warg peut aussi depop une cible. Point. J'ai comme tu l'... Lire la suite

C'est déjà le cas et ce sera accentué avec la MAJ oui Faut arrêter un peu le coup du chasseur OP Le chasseur est OP en puissanc... Lire la suite

J'avais un topo de coté sur les modifs de BR en phase 2, si ça en intéresse quelqu'un(e)s, je mettrais ici... Lire la suite

https://kiwicdn.akamaized.net/MF76BPMhgTngGPg6SZCtRj.jpg... Lire la suite

Hello, Actuellement, le jeu rencontre un soucis partout au niveau des servers de log Wait & See, mais tu n'es pas le seul... Lire la suite

Non, avec le reset tu peux faire les quêtes 2 fois par jour.... Lire la suite
Yes, ce qui me semble encore trop peu. Mais comme rationner les clés c'est leur nouveau business model #JeSuisCendres... Lire la suite
Pourquoi foncer dans la caricature ? Regarde l'ancien système avec les clés. Avec du farm, tu pouvais en chopper bien plus. ... Lire la suite

Hum... Beaucoup de choses inutiles ou incohérentes sur ces fix... espérons que certains vont changer... Lire la suite
Jeux
Kaendil joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |
Critiques
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria Les Mines of Moria, ou comment ne plus décrocherBien le bonsoir , euh bonjour à toutes et tous Excusez moi, je suis un peu déphasé après une nuit complète sur ce nouveau support. Alors, que dire.. Mise à jour un peu longue, mais une attente récompensée. La première remarque : c'est beau ! Je ne... Lire la suite |