Kaendil

Dernières publications

RSS
19 December 2017 à 21:29 - Messages
Tiens encore un lambda qui pop ? Décidement, faut que je me refasse des chants de l'arc Je suis très triste de cette suppressi... Lire la suite
14 December 2017 à 16:32 - Messages
10 December 2017 à 13:27 - Messages
J'attends la version live. BR ca donne une indication mais c'est tronqué à cause des avantages liés à la beta. On verra Lund... Lire la suite
8 December 2017 à 18:00 - Messages
Je réponds sur la partie qui me vise directement : oui, et sur plusieurs serveurs différents, depuis le lancement du jeu d'... Lire la suite
Rien que l'animation du cri du chasseur pour le destun, si le warg est full audace, il se relève plus vite que toi (oui je l'ai... Lire la suite
1°) Retrouve moi l'endroit ou "je me plains". J'ai juste dis que le warg peut aussi depop une cible. Point. J'ai comme tu l'... Lire la suite
7 December 2017 à 14:50 - Messages
C'est déjà le cas et ce sera accentué avec la MAJ oui Faut arrêter un peu le coup du chasseur OP Le chasseur est OP en puissanc... Lire la suite
5 December 2017 à 22:51 - Messages
J'avais un topo de coté sur les modifs de BR en phase 2, si ça en intéresse quelqu'un(e)s, je mettrais ici... Lire la suite
3 December 2017 à 12:15 - Messages
https://kiwicdn.akamaized.net/MF76BPMhgTngGPg6SZCtRj.jpg... Lire la suite
2 December 2017 à 16:48 - Messages
Hello, Actuellement, le jeu rencontre un soucis partout au niveau des servers de log Wait & See, mais tu n'es pas le seul... Lire la suite
19 November 2017 à 23:36 - Messages
Non, avec le reset tu peux faire les quêtes 2 fois par jour.... Lire la suite
Yes, ce qui me semble encore trop peu. Mais comme rationner les clés c'est leur nouveau business model #JeSuisCendres... Lire la suite
Pourquoi foncer dans la caricature ? Regarde l'ancien système avec les clés. Avec du farm, tu pouvais en chopper bien plus. ... Lire la suite
6 November 2017 à 09:00 - Messages
Hum... Beaucoup de choses inutiles ou incohérentes sur ces fix... espérons que certains vont changer... Lire la suite

Jeux

Critiques