Undoi |
Dernières publications

Bonjour ici! Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé ^_^ C'était vrai pour 50% de mes events RP/PVP que j'ai pu orga... Lire la suite

Bonjour, seulement 5 quetes pour l'angmar ?ça me semble peu.... Lire la suite

quand aux humains, ils ont un instant heal avec timer d'1h mais qui te redonne environ 50% de vie (2000-3000 pdv). C'est un tra... Lire la suite

Je suis étonné de voir qu'on puisse encore parler de duels et que certains s'organisent dans les landes ! Même si on est pas ... Lire la suite

j'aime beaucoup l'approvisionneuse de SPARR (on peu F7 un PNJ ? ^^ )... Lire la suite

Bienvenue Aliwan!Si tu as des question sur les capi, contacte le Capitaine Undoi en jeu, je me ferais une joie de t'y répondre ... Lire la suite

<moi je dis qu'on ne vois pas Liselotte donner les 10 Po à 1st1 pour ces 2 phrases ...>mais bon, c'est vrai qu'elle a ses charm... Lire la suite

j'aime aller dans les zones super connues et découvrir des trucs nouveau qui y étaient pas avant, ou que j'avais pas fait gaffe... Lire la suite

le cap est 10x lvlmax, si jme trompe pas.donc à la sortie de l'extension ça sera à 650.... Lire la suite
Jeux
Undoi joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |
Undoi a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Vanguard: Saga of Heroes (2006-2007) | World of Warcraft (2005-2006) | |||
Dark Age of Camelot (2004-2005) | Diablo II (2003-2004) | Ragnarok Online (2003-2004) |