Nouveau nouveau ;)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!

Je suis nouveau sur JOL, j'ai décider de rejoindre cette bonne communauté

Aussi je vais me lancer dans Lotro très prochainement, j'avais déjà testé en trial il y'a quelques mois.

Mon passé de gamerz à part les F2P que je ne citerai pas içi est: SWG et AoC.

Je compte jouer un Capitaine car j'ai toujours joué les classes de soutien, j'adore ça, le jeu en groupe et la stratégie en groupe m'attire fortement

Je compte aussi jouer sur le serveur Estel car le RP est une partie qui m'intéresse aussi fortement même si je ne conçois pas le RP à 100% au sein d'une guilde.

Voilà, j'espère vous rencontrer bientôt en terre du milieu et n'hésitez pas à me contacter pour se retrouver IG

A bientôt!

Aliwan
Salut à toi !

Je suis nouveau comme toi sur jeuxonline ainsi que sur lotro, le jeu est vraiment plaisant tu vas voir, on est en total immersion dans l'univers du seigneur des anneaux. Amuses toi autant que moi !
"Désolé désolé je peux poser une question ? Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal ? Est-ce que j'ai nettoyé la cuvette des chiottes avec un gant de toilette et que je m'en suis servi pour laver la bouche de ta mère ? Parce que c'est ce que t'es en train de me faire à moi tu vois !" (Roger, American Dad)
Salut à toi petit nouveau =)

Bienvenue =)

Pour le regain LotRO, je pense que avec les échecs des derniers MMO sortie (à part Aion mais qui lui lasse rapidement de part son pex très hardu) Les gens se tournent sur autre chose.
Sur JoL quasi tout le monde, quand ils voient le mot LotRO, ne peut s'empêcher d'en dire du bien. Dans la croisée etc... quand quelqu'un ouvre un post sur "recherche un MMO" etc... le nom de LotRO revient souvent et les post à son regard après sont très positif, j'pense que beaucoup ont envie de voir quel est se MMO qui fait pas autant parlé de lui qu'un WoW ou un Aion, mais qui reste toujours aussi bien vu par tout le monde. Et aussi l'univers du jeu. Qui n'a pas vu SdA? Et de ces personnes qui à osé dire un jour: " SdA c'est vraiment d'la merde!". Perso jamais entendu. Donc, tout porte à venir essayer les 14 jours et les plus satisfait du jeu repartiront avec un mois voir plus ensuite.

Enfin on va pas se la jouer grosbill non plus, avec tous ces nouveaux arrivants dont certains dépasseront pas le trial, on aura pas de quoi réclamer un nouveau serveur FR Mais j'avoue comme vous que cela fait plaisir de voir de nouveaux avatar ici
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Citation :
Publié par Aliwan
même si je ne conçois pas le RP à 100% au sein d'une guilde.
Oh la bonne nouvelle ...

Je me permets de rebondir sur cette remarque pour dire que je trouve dommage que sur un serveur RP, autant de monde ait l'habitude de parler en mode RP sur des canaux fermés.
Ca ne facilite pas les contacts imprévus avec les autres rôlistes ... c'est dommage.
Salut et bienvenue.

Fais gaffe, LOTRO on s'y attache très vite et très facilement

Ca fait tellement bizarre d'être sur un serveur Rp et quand tu croises un personnage et qu'il te parle, il te dise pas "slt lolz t'as pas 2 po" que c'est vraiment rafraichissant.

Le seul truc vraiment important quand on commence (et pour avoir commencé y a 2 mois je sais de quoi je parle ) c'est de trouver une confrérie où l'on se sente bien, parce que même si le jeu n'est pas vide, les premières zones sont assez peu peuplées et parfois pouvoir discuter avec des gens pendant l'xp, ça fait plaisir.
Pareil que PPDA : beaucoup de nouveaux en confrérie, beaucoup de nouveaux un peu partout (même si, comme dit plus haut, on peut s'étonner parfois du choix d'Estel comme serveur au vu de certains propos tenus sur les régionaux ou en parler....).

Mais une période propice aussi : sortie annoncée de SoM, rien de bien neuf sur WoW, lassitude rapide d'Aion, War en train de lentement mourir, ...

Juste AOC qui semble légèrement remonter, et STO qui s'annonce (sans parler de Star Wars, mais on a le temps...).

Donc d'ici là, ben...débarquement massif sur Lotro.

Bienvenue en tout cas !
Et puis les p'tits nouveaux ça a du bien, C'est de la bonne chairs fraîches, pour tout les recruteurs en herbes

En tout cas, bienvenu a vous deux, Si vous aimez le MMO sans pris de tête vous serez bien sur Lotro, si vous aimez le seigneurs des anneaux vous serez bien sur lotro, Si vous êtes Casuals vous serez bien sur lotro.....

@ Aliwan, tu as fait le bon choix avec le capitaine, ils sont recherchés
Merci à tous pour vos messages de bienvenue! Ça fait vraiment très plaisir!

Je commence le jeu ce samedi 14/11 si tout va bien, j'ai hâte ^^

Je lance aussi un appel à une éventuelle confrérie voulant bien me guider dans mes 1er pas sur le jeu et m'intégrer dedans (car Dieu sait que c'est pas évident de débarquer tout seul sur un MMO qu'on ne connait pas!), ou éventuellement avoir des contacts même sur JOL, par mail, ou msn histoire de discuter aussi du jeu ou même d'autre chose C'est toujours intéressant.

Encore merci et à bientôt en terre du milieu !

Aliwan
je profite de la création de ton topic pour ne pas floudé le forum de pars ma question qui va sans aucun doute vous paraître une petit peu impertinente

voila lorsque je vais sur la page CO Player Account system je doit nécessairement acheter le jeux pour activer mon compte, mon soucis étant que je voudrait ouvrir un compte trial (le guide ne ma hélas pas était utile) merci et dsl pour la pollution de ton topic (bon jeu à toi)
Si tu jouais sur Sirannon je t'aurais bien proposé de jouer avec moi car je compte me faire un deuxième personnage en parallèle de mon cambrioleur, un gardien des runes. Moi je me suis inscris sur le site de la guilde incandescence (guilde Sirannon) comme me l'avait conseillé Myrcella dans mon post de présentation et ça m'a permis de trouver des joueurs avec qui faire quelques quêtes, n'hésite pas à le faire.
"Désolé désolé je peux poser une question ? Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal ? Est-ce que j'ai nettoyé la cuvette des chiottes avec un gant de toilette et que je m'en suis servi pour laver la bouche de ta mère ? Parce que c'est ce que t'es en train de me faire à moi tu vois !" (Roger, American Dad)
Citation :
Publié par Erzath
je profite de la création de ton topic pour ne pas floudé le forum de pars ma question qui va sans aucun doute vous paraître une petit peu impertinente

voila lorsque je vais sur la page CO Player Account system je doit nécessairement acheter le jeux pour activer mon compte, mon soucis étant que je voudrait ouvrir un compte trial (le guide ne ma hélas pas était utile) merci et dsl pour la pollution de ton topic (bon jeu à toi)
Non, normalement après avoir téléchargé le jeu, tu crées ton comptes et l'envoies. Tu devrais alors recevoir un mail de demande d'activation pr laquel tu n'as que besoin de cliquer sur un lien. A ce moment-là, le contenu du jeu te sera accessible pendant 14 jours.
le liens d'activation m'amène directement a mon compte CO player mais aucun changement notable, au lancement du jeu il m'indique toujours que je n'ais pas d'abonnement LOTROEU
Tu t'es inscris directement sur le site cog account ou tu as utilisé le lien d'offre d'essai sur le site lotro europe ?
merci pour ton aide mais j'ai déjà téléchargé le client il me semble que c'était via le site officiel europe hum tu ne vois pas d'où sa pourrai venir ou qu'elle est la procédure courante car je suis quelque peu impatient de tâter la bête
oui en bonne et due forme personne pourrais me dire comment s'est déroulé son activation de la période d'essai car a vrai dire je ne voie pas trop ou je me serrai trompé
Pour ce qui est des confréries (les guildes), tu trouveras une liste ici pour Estel : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=922425

Et ici pour Sirannon : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=885588

Pour le trial, tu dois avoir crée un compte COg normallement, puis tu choisis ajouter un jeu, et là le trial Lotro si je ne me trompe pas.

https://cogaccounts.codemasters.com/...al_flash_promo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés