Nouveau nouveau ;)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par haroldo_26
j'ai une ptite question de nouveau^^ : ou est ce qu'on peut acheter des habits ?? je viens d'arriver lvl20 et apparament je peux personnaliser un peu plus mon perso, le souci c'est que dans Bree j'ai pas trouvé de vendeur...
Alors de mémoire à Bree vers l hôtel de ville (à droite face à lui) il y a un batiment dans lequel tu trouveras un équipementier.
Voila, les équipementiers (il y en a aussi à Fondcombe et autres grandes villes), te proposeront diverses tenues.

Tu peux aussi te crafter toi-même tes tenues, ou tester celles que tu ramasses pour voir leur look et les équiper dans les tenues 2 et 3 (apparat)

Il te suffit de déplacer les vêtements dont tu souhaites t'équiper, dans leur case respective.

Certaines pièces peuvent être occultées (casque,cape,gants et bottes/chaussures).
Tu peux, avant de t'en équiper, visualiser le résultat final en ouvrant une fenêtre spéciale. Pour cela, Ctrl+clic gauche sur la pièce et tu pourras aussi visualiser le changement de couleur.

Une fois les pièces choisies, clique en dessous des cases vestimentaires (tenue 1, 2 ou 3) pour afficher la tenue de ton choix (celle de base, la une ou la deux).
Une fois les vêtement choisis et placés dans les tenues, tu peux même les enlever de ton sac.
autre petite question : j'ai lu sur un topic qqun qui disait "ouais c'est un peu mou, faut "caler les sorts/skills entre les auto attaques"... y'a un timing a avoir pour optimiser le truc ou on peut cliquer n'importe quand sur les sorts ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés