Des détails, des incohérences, tout ce qui vous fait sourire !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Suite au sujet des contents, je me suis dit que j'allais partager ici un sourire que j'ai eu hier, je me baladais dans le Forochel avec un Nième reroll, et je tape un vers de givre, vous savez ces vers - arghhh encore des vers - qui se fondent sur le blanc laiteux de la neige, que vous voyez surgir devant vous inopinément, que vous apercevez à l'ultime moment où la peste vous lâche un terrible coup de queue ... bon ok, ça c'est quand vous avez le bloom à fond , mais si si je vous assure quand vous avez la réfraction lumineuse à bloc sur la neige, des fois ces vers là sont tellement bien dissimulés qu'ils me sautent à la gorge vraiment rapidement.

Bref, tout ça pour dire, hier, je ramasse consciencieusement mon butin sur un de ces cadavres, et que vois-je ? Une peau d'un noir pur, impossible, j'ai rêvé, mais si, c'est bien une peau d'un noir pur. Alors quid ? Au moment de défuncter, le bestiaux s'est fait dessus et a terni son duvet virginal ? Peu probable vu que le noir est pur. En fait, le vers était un caméléon et il a repris sa couleur originale ? Peu probable aussi vu que les caméléons vivent là où il y a de la chaleur, c'est bien connu. Ce vers-ci aurait-il pu être une sorte d'anti-Albinos ? Non non, quand il m'a sauté dessus il était bien blanc.

Ma conclusion était donc que ce vers-ci avait boulotté un collègue chromosomiquement altéré et n'ayant donc aucune capacité de camouflage. La peau, ce n'était pas celle du vers que j'ai buté, mais celle de son précédent repas, tout frais, ben oui, le noir était pur. Et vous, vous avez une explication rationnelle ?

Et sinon, quelles sont vos anecdotes, les détails peu importants mais ayant une certaine incohérence, que vous avez pu noter ici et là ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00012.jpg
Taille : 439x307
Poids : 66,2 Ko
ID : 88909  
sa aurait été un ours ou un ouargue on pouvait le concevoir avec une fourrure blanche et une peau noir mais bon la je pense pas que le vers se promène avec un manteau de fourrure sur lui enfin sait on jamais

une autre incohérence c'est que même dans la défaite les hobbits reste toujours digne et debout surtout
Citation :
Publié par Suzie Piedalouette
Mettre appelée "filon de fer riche" pendant un moment (mon chéri à pris un screen parce que je ne le croyais pas).
Yé po compris

Les filons de fer riche... ce sont des dépots de fer riche... les "critiques" sont appelés abondant pour ce type là.

Sinon comme Letho... les morceaux de citron dans les dépots Moment culte Et de là faire de la couleur blanche Ahahaha
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Yé po compris
Il existait un bug ou certains joueurs obtenaient le nom de se qu'ils lootaient ou le pnj à qui il parlait ...

Rigolo dans les Landes pour un héros d'avoir le nom de son ennemi qu'il venait de pourfendre
Citation :
Publié par Suzie Piedalouette
Mettre appelée "filon de fer riche" pendant un moment (mon chéri à pris un screen parce que je ne le croyais pas).
M'est avis qu'elle disait "M'être appelée" .

Ce bug apparaît encore de temps en temps et il est toujours aussi amusant .
Citation :
Publié par TethyssHelyanwe
La "tailleuse experte" de la 21 ème (bug corrigé) qui avait une jolie barbe
Peut-être qu'il s'agissait d'une naine ?
Je ne voudrais pas dire d'ânerie mais il me semble que la peau de l'ours blanc est précisément noire et que ses poils sont en réalités translucides et creux afin d'optimiser l'absorption de l'énergie lumineuse...

Sauf que les vers n'ont pas de poils puisqu'il s'agit de reptiles (dragons dégénérés ?)

Kahin
Citation :
Publié par Kahin
Je ne voudrais pas dire d'ânerie mais il me semble que la peau de l'ours blanc est précisément noire et que ses poils sont en réalités translucides et creux afin d'optimiser l'absorption de l'énergie lumineuse...

Sauf que les vers n'ont pas de poils puisqu'il s'agit de reptiles (dragons dégénérés ?)

Kahin
tout a fait exact d'où mon premier post de réponse un tel trophée aurait pu être trouvé sur un ouargue ou un ours

Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Au passage... les vers étant des "dragons", ils sont.... mezzables par énigmes
euh???
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Au passage... les vers étant des "dragons", ils sont.... mezzables par énigmes
D'ailleurs une question qui m'a jadis trotté dans la tête : les rampants sont-ils les petits des vers ? Si oui, alors ils devraient être mezzables par les énigmes aussi ?
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Oui Un autre beau bug... le cuistot de Fil Gashan qui hurle non stop!
ATTRAPEZ-LE!
ATTRAPEZ-LE!
ATTRAPEZ-LE!
ATTRAPEZ-LE!
ATTRAPEZ-LE!
ATTRAPEZ-LE!

I'll make fresh meat out of you!!!

Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
D'ailleurs une question qui m'a jadis trotté dans la tête : les rampants sont-ils les petits des vers ? Si oui, alors ils devraient être mezzables par les énigmes aussi ?
Heu non, les rampants sont pas des petits vers, ce sont des gros vers. Et pas des petits de vers, simplement des gros verts descendant de petits.

C'est clair non?
Citation :
Publié par Letho Kanes
ATTRAPEZ-LE!
ATTRAPEZ-LE!
ATTRAPEZ-LE!
ATTRAPEZ-LE!
ATTRAPEZ-LE!
ATTRAPEZ-LE!

I'll make fresh meat out of you!!!

Au début c'est drôle. Au bout d'un moment je ne pouvais plus entendre ça en peinture!

(tiens au fait sharlo faudra qu'on cause de deux ou trois mauvais coups de pvp que tu m'as faits)
Citation :
Publié par sean-archer
Un boss de la 16eme salle qui parle encore en Anglais
C'est pas pire qu'un pnj pendant le livre 7 du volume 2 (il me semble que c'était Haldir) qui commence à me parler en allemand quand je lui rend une quête... le choc !
Bug d'instance ou tous les pnj, le sol et les membres de la communauté disparaissent de l'écran lorsqu'on passe une porte .
Obligé de relancer le jeu, le dégroupage ne fonctionnant pas, c'est assez flippant sur le coup, tu sais pas trop ou t'es , tu marches dans le vide, tu peux même soigner tes potes invisibles....

http://img171.imageshack.us/img171/2264/screenshot00319.th.jpg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés