Kapoum

Dernières publications

RSS
6 December 2012 à 21:12 - Messages
Bonjour, ayant (tardivement) découvert l'existence des donjons modulaires, j'ai très envie de me relancer dans dofus après deux... Lire la suite
28 November 2012 à 14:38 - Messages
Franchement, si il passe à abonnement sur un serveur séparé des cash-shoppeurs fous, je pourrais lui redonner une chance. Le j... Lire la suite
10 April 2010 à 10:22 - Messages
Il parlait des montures pour armes légendaires (échange des marques contre des coffres de reliques, mais bon, à ma dernière a... Lire la suite
10 April 2010 à 10:05 - Messages
Oui surtout que cri de bataille a un CD de 15 secondes, donc avoir cri de ralliement à 8 secondes, c'est un peu de l'overkill (... Lire la suite
16 March 2010 à 16:32 - Messages
Tu sais, il y a 3 autres instances pour farmer les médaillons, parce que bon, la salle d'armes, hormis en mode défi où c'est ... Lire la suite
3 March 2010 à 05:37 - Messages
Quand je vois un hobbit courir, j'entends dans ma tête la musique de Super Mario Bros 1, donc je kiffe. Au contraire, je pétiti... Lire la suite
16 February 2010 à 19:39 - Messages
Que les capinoobs décérébrés qui n'utilisaient pas Frère de bouclier se dénoncent !!! Quant au buff à proprement parler, les re... Lire la suite
Ouais mais les champions ils sont déjà abusés, et en plus grâce aux capitaines ils auront +100 Moral !!! mais nerf !... Lire la suite
28 January 2010 à 12:01 - Messages
Oh oui, encore, ça fait travailler mes abdominaux (je le confesse j'en ai besoin). La "solidarité" dont vous parlez c'est avant... Lire la suite
Eliel : .]... Lire la suite
27 January 2010 à 21:00 - Messages
Il y a aussi délit de sale gueule contre les MJ, mais ça personne ne le note...M'est avis qu'une décision aussi grave qu'un ban... Lire la suite
13 January 2010 à 12:24 - Messages

Jeux

Critiques

Kapoum n'a publié aucune critique de jeu.