Je vais mettre ma goutte d'eau dans ce vase déjà bien plein.
Solotage du Volume 2 ???
J'ai été très heureux de voir que le Volume 1 soit passé en solotage car il était rare de voir des personnes recruté pour ce volume. Donc finir ce volume avant Mirkwood, s'était difficile. Surtout que maintenant, l'intérêt de ce volume, c'est l'histoire et non les objets. Donc merci !!!
Pour le volume 2, j'ai vu de la recrut sur le L5C5 sur la petite heure où je me suis connecté et j'ai fait mon L6C8 la semaine dernière en trouvant un groupe très facilement. Donc, solotage sur le Volume 2, je vais tout simplement dire que c'est pour ceux qui souhaite que les Raid se fassent seul et qu'ils puissent avoir la meilleurs armure du jeu en 1 semaine top chrono (et encore, si c'est plus rapide c'est mieux !!!).
En faite le fond de la discussion, c'est plutôt :
Est ce que Lotro est en train de devenir un jeu solo ou est ce qu'il restera quand même un jeu de Comm ???
De plus, il y a eu une prolifération de NOOBI depuis mirkwood je trouve.
- Le level 51 qui veut rejoindre un groupe en partance pour le GE. Mais dites moi où se trouve l'intérêt de prendre un 51 qui ne servira a rien au GE ??? A cause de Turbine, cette instance est devenu tellement facile qu'on peut la faire à 3 !!! (Pas encore essayé à 2 !!! LOL !!!). Là, je dit merci Turbine d'avoir fait une instance aussi facile et du coup, très peu de personnes font toutes les autres qui sont largement plus difficile que le GE. Les mecs ont tellement fait vite pour monter leur perso qu'un jour j'ai appris que pluie d'épine ne servait à rien !!! Un autre n'avait jamais utilisé Hâte !!! Et un petit dernier est resté en Force par ce qu'il faisait plus de DPS et au bout de 2 MOB tué, il n'avait plus de PUI. Ho mais non, je reste en Force, ça fait plus de DPS.
Enfin bon, heureusement que j'ai ma liste d'amie et ma Conf pour éviter le plus possible les petits noobi du jeu car en ce moment, si je passe une mauvaise soirée, c'est que j'ai rencontré un noobi de plus.
|