Belerod |
Dernières publications

Halala !!! Vieille habitude !!! Bon aller, je vais faire attention avec ça. Regardez, il n'y en à pas plus haut . J'y ... Lire la suite

Ho oui, tu as tellement raison ... J'ai reroll un GDR qui vient d'arriver sur les Instances Moria, et horreur, le niveau d... Lire la suite
Zut, pourtant, j'avais une grosse impression de Lotro la dedans !!! LOL !!! Sinon, il y a un point que je regrette quand... Lire la suite

LOL !!! Merci les Devs !!! Je confirme, les joueurs ont bien trop fait l'Arène en boucle pour avoir leur 2 pièces d'armur... Lire la suite

Le problème des addons, c'est simplement qu'ils te permettent de ... glander ... frimer ... !!! On prend l'exemple du DPSMet... Lire la suite

Question 1 Donnez trois exemples de changement que vous aimeriez apporter à la classe de Chasseur. 1.Une mini regen perso. Le... Lire la suite

Juste pour rebondir à ce message : - Prix des voitures dans les différents pays d'Europe pas le même. - Prix des cigar... Lire la suite

Arffff !!! Heureusement que le lootage est faible !!! C'est comme pour les armes premières âge en leur temps. S'était rare ... Lire la suite
Merci pour le retour d'expérience !!! Sinon, une fois, avec un groupe de gros DPS, nous avons fait Sammath une première fois... Lire la suite

Je vais mettre ma goutte d'eau dans ce vase déjà bien plein. Solotage du Volume 2 ??? J'ai été très heureux de voir que ... Lire la suite
D'accord pour la première partie mais non pour la seconde. Sinon, je fais une demande à Turbine : Est ce que vous pou... Lire la suite

Justement, j'aimerais enregistrer pour au moins 1h avec le son !!!... Lire la suite
Jeux
Belerod joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2006) |