[Actu] Parlez à l'équipe chargée de la communication (06/07/10)

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Cette actualité a été publiée le 6/7/2010 à 10:39 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Avec du retard, voici les questions à la communauté. Cette semaine, affutez vos flèche, sortez votre carquois et bandez votre arc,... c'est, en effet, au tour des chasseurs !
Les questions seront envoyées à Turbine vendredi ! N'hésitez pas à participer. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Question 1
Donnez trois exemples de changement que vous aimeriez apporter à la classe de Chasseur.
1.Ajouter un debuff (vitesse de frappe de l'adversaire par exemple) avec "Tir handicapant"
2.Corruption du chasseur sur une autre compétence que Miséricordieux (activable que si la cible < 50%), mais réduire le nombre de corrupt pour compenser (1 au lieu de 3).
3.Mettre les TP de chasseur sous une seule comptétence (boite de dialogue proposant les destinations possible) => trop de boutons pris pour ca (1 barre complete), on en a plus assez pour les popos/objets déclenchable

Question 2
Si vous pouviez créer un nouveau leg pour vos objets légendaires du Chasseur, lequel voudriez-vous voir apparaître ? Précisez à quelle liste de leg il devrait appartenir (A ou B).

- Chance de resister à une interruption (Arme cac B)

Question 3
Quels bonus de sets d’armure du Chasseur trouvez-vous particulièrement utiles ?
Lesquels sont les moins utiles ? (2 max.)

Bonus le plus utile:
1.Agilité
2.Moral/Puissance/Vitalité/Volonté à égalité
Vive le set moria.

Bonus le moins utile :
1.Force (à haut niveau on va tres rarement au cac, la force ne sert pas à distance)
2.Valeur d'attaque à distance (on est limité à 7000, or avec 650 d'agilité on est deja à 6500)
Sachant que le set +30 donne force et de la valeur d'attaque à distance....
question 1:

-améliorer les différents livres ( portances du vents ect....) afin de les rendre plus intéressant parce que la avec ou sans .....

-pouvoir lancer quelques compétences en mouvement parce que bon en pvp être statique c est pas génial ....

-rajouter une compétence de survis utilisable en combat sans trait légendaire et sans caste hyper long comme force de la terre

question 2:
- euh la tout de suite aucunes idées .....

question 3

in: le set moria,l agilité, les bonus aux soins reçus (baisse de menace ça pourrais être sympas aussi )
out: les bonus de dégât au cac ,la force
Question 1
Donnez trois exemples de changement que vous aimeriez apporter à la classe de Chasseur.
1.Une mini regen perso. Le chassou se promène seul dans la foret et est capable de se débrouiller seul et il se soigne seul. C'est un rodeur quoi !!!
2.Que la position de précision fasse moins de menace car que je sois en précision ou en force, j'agro le mob quoi qu'il arrive !!!
3.TP chasseur regroupé sur une seul compétence

Question 2
Si vous pouviez créer un nouveau leg pour vos objets légendaires du Chasseur, lequel voudriez-vous voir apparaître ? Précisez à quelle liste de leg il devrait appartenir (A ou B).

- Temps pour récupérer Fleche de Barde (Arme Distance B)

Question 3
Quels bonus de sets d’armure du Chasseur trouvez-vous particulièrement utiles ?
Lesquels sont les moins utiles ? (2 max.)

Bonus le plus utile:
1.Agilité
2.Vitalité

Bonus le moins utile :
1.Force
2.Regen Moral hors combat
J'aimerais vraiment que les classes ajoutent un plus évident à ceux qui les incarnent, ainsi pour le chasseur j'aimerais vraiment qu'il aie un net avantage lorsqu'il est dans la nature : ex, la possibilité de se cacher (genre fufu) et tirer un avantage de ce fufu lorsqu'il attaque par surprise, un sorte de "BONUS EMBUSCADE" par exemple. Cela le rendrait plus proche de ce que chacun imagine être un chasseur, parce que là c'est juste un putain de taxi-archer et c'est pas sa capacité à pister les mobs qui le rend intéressant !

J'aime aussi beaucoup cette idée de BELEROD :

1.Une mini regen perso. Le chassou se promène seul dans la foret et est capable de se débrouiller seul et il se soigne seul. C'est un rodeur quoi !!!
Question 1
Donnez trois exemples de changement que vous aimeriez apporter à la classe de Chasseur.
1 Avoir la possibilité d'interupt en instant (sur autre chose que les animaux, car actuellement tps de cast du tir de distraction et de la flèche de bard = 1.5s de base)
2 Regrouper les tp en une seule compétence
3 C'est sur qu'un petit heal perso serait pas de refus

Question 2
Si vous pouviez créer un nouveau leg pour vos objets légendaires du Chasseur, lequel voudriez-vous voir apparaître ? Précisez à quelle liste de leg il devrait appartenir (A ou B).
euh pas d'idée là ou alors cf ci dessus : diminution du temps de cast de la flèche de bard, arme cac groupe A ou B peu importe (c'est incohérent, mais déjà trop de leg interressant sur les armes à distance^^)

Question 3
Quels bonus de sets d’armure du Chasseur trouvez-vous particulièrement utiles ?
Lesquels sont les moins utiles ? (2 max.)
+ utile : temps de récupération de hâte nécessaire et concentration délibérée réduite
- utile : -18% du coût en puissance du tir pénétrant
Question 1
Donnez trois exemples de changement que vous aimeriez apporter à la classe de Chasseur.
1.revoir complètement la position de rapidité, en l'état elle ne sert à rien.
par exemple moins de dps sur cette position et pas de timer, un fonctionnement comme les autres positions encouragerai à son utilisation.
(si on pouvait du coup utiliser ses compétences en mouvement ça pourrait ptet faire bouger le pvp)
2.Augmenter la différenciation entre style de jeu
que la différence des positions et de set de trait de classe équipé soit plus marquantes, tout les chasseurs jouent quasiment avec les mêmes traits en position de force. il serait bon qu'un joueur puisse mieux personnaliser son perso (valable pour toutes les classes)
ainsi rajouter des différences significatives directement sur les compétences comme c'est le cas pour tir rapide qui change suivant la position
3.une compétence ouvrant un livre de destination de tp

Question 2
Si vous pouviez créer un nouveau leg pour vos objets légendaires du Chasseur, lequel voudriez-vous voir apparaître ? Précisez à quelle liste de leg il devrait appartenir (A ou B).

- récupération de moral sur un coup (équivalent de l'arc en frêne noir) (B)
- récupération de puissance sur un coup (B)
- puissance d'arc du juste amélioré (A)

Question 3
Quels bonus de sets d’armure du Chasseur trouvez-vous particulièrement utiles ?
Lesquels sont les moins utiles ? (2 max.)
je passe
Question 1 - Changements pour la classe de chasseur:
1 - regrouper les TPs de chasseurs en une compétence à menu déroulant, comme le cor de capitaine.
2 - ajouter de la régénération de moral en combat à la position d'endurance, que le soigneur n'ait pas à s'occuper de nous lorsqu'on est dans cette position.
3 - créer une compétence de régénération de moral, même faible. On n'a pas une grande survivabilité dans les bois. Et ça, c'est nul pour un chasseur. Ne me parlez pas de "Toujours plus loin". Son temps de déclenchement en combat (avec les traits appropriés) est rédhibitoire.

Question 2 - nouveau leg
Réduction de temps de récupération de cherche-coeur, groupe B. Cette compétence est largement trop longue à revenir à mon goût

Question 3
Le plus intéressant: set radiance Moria: temps de récupération de Hâte nécessaire et de concentration délibérée réduit
Citation :
Publié par gruber
Question 1
Donnez trois exemples de changement que vous aimeriez apporter à la classe de Chasseur.
1.revoir complètement la position de rapidité, en l'état elle ne sert à rien.
par exemple moins de dps sur cette position et pas de timer, un fonctionnement comme les autres positions encouragerai à son utilisation.
(si on pouvait du coup utiliser ses compétences en mouvement ça pourrait ptet faire bouger le pvp)
Juste sur ça, +1, la compétence ne sert à rien; c'est dommage car c'est bien le problème du chasseur en pvp, la rapidité (ce serait un bon moyen de minimiser les énormes inconvénients du décor pour un chasseur, malheureusement en l'état, elle est vraiment useless.)
Q1
1 Une compétence d'interupt sur une compétence d'arc à focalisation
2 Pouvoir poser tout les types des pièges en combat (y compris les craftés) quand on est orienté maitre piégeur (et non pas juste le piège de base)
3 Pouvoir lancer les compétences de chasseur quand on est en position de rapidité améliorée (au moins les focalisations)

Q2
Augmentation de la durée du mez de la compétence "lancer de distraction" ( B )

Q3
+ Diminution du CD de concentration délibérée/hate nécessaire
- Cout en puissance de tir pénétrant

De façon générale :
+ Diminution de CD de diverses compétences
- Augmentation de carac inutiles, style force
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