Quand pourras-t-on soloter le volume 2?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skro
Sinon, soloter le Volume 1, c'est pour profiter du scénar, c'est clair: il n'y a pas de vraie récompense utile - à part un joli cheval, mais normalement, on s'en est déjà payé un avant. Soloter le Volume 2, ça serait cool pour faciliter l'accès au trait légendaire, parce que franchement, l'histoire ne m'a pas transcendée...

Regards,
Skro
D'accord pour la première partie mais non pour la seconde.

Sinon, je fais une demande à Turbine :

Est ce que vous pourriez supprimer toutes les Conf du jeu. Supprimer la possibilité d'être en Comm et d'ouvrir tous les Raid et toutes les instances du jeu au solotage ???

Bon bas ce jour là, je passerais reelement sur Aion ......
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Et là, le souci vient de Turbine... ils devraient trouver/appliquer un système qui adapte l'instance (les mobs et boss, le loot au pire on s'en fout) en fonction du lvl du groupe.
C'est ce qui a été tenté a la sortie de la moria... et sa n'a pas été concluant !

Toutefois on en revient au même soucis des joueurs casu/non guildé...

Le contenue du style Faille/Helegrod revient au fait d'être guildé... comme DN comme Barad...
Sa me fait bien rire de voir les appels régio pour des DN en pickup... s'ils finissent l'instances chapeau.

Bref ! pour en revenir au début, un joueur en confrérie n'aura pas de soucis pour finir quelques quêtes que ce soit après si les gens ne veulent pas
Maintenant, finir DN en pick-up, c'est loin d'être infaisable.

On a 5 niveaux de plus que l'instance, a peu près les trois quarts des gens qui font des raids régulièrement y ont déjà été (les 4/5ème?), on est plus à l'époque pré-som on yavait quand même de la difficulté et le sans-oeil était le boss le plus infâme du jeu.

Je dis pas que DN est devenu trivial, non bien sûr faut toujours faire gaffe, mais c'est devenu accessible au plus grand nombre.

Dans notre confrérie, on essaye un nouveau challenge, c'est péter le sans-oeil sans péter tous les généraux globsnaga avant, on se fend la gueule (dans tous les sens du terme). Mais c'est vraiment pour le challenge, car à priori il n'y a strictement aucun gain à le faire
Rhoo la mentalité de Cambi Letho ^^
On t'a déjà dit que le Sans Oeil en hard , c'était pour l'honneur ^^

Et lâche moi ce coffre ... pas touche ... non mais tu vas viré ta main ... grmf
Je mets mon grain de sel et je sors ma rengaine habituelle : le fait de mettre en avant la nécessité d'une guilde ( ou d'une conf) pour être considéré comme un vrai joueur est pour moi une hérésie.

Je ne vois pas en quoi un joueur, qui se balade, profite des rencontres lors de son périple pour aller visiter telle ou telle lieu est moins "considéré" que celui qui appartient à une confrérie. Qu'on débatte sur l'orientation trop solo de LOTRO est justifié mais j'espère qu'il est encore possible de trouver des mmorpg ou la notion de guilde n'est pas OBLIGATOIRE et que grouper avec des gens qu'on croisent restent une option viable pour jouer surtout quand on parle d'un jeu ou le VHL est famélique.

C'est un non sens avec les deux M de mmorpg, le monde est censé être vaste et chaque aventurier (joueur) peut concevoir son style de jeu comme il lui plait. Plutôt baroudeur (on groupe avec des gens rencontré par hasard, appelez ca pick up si vous le désirez) ou plutôt groupe, famille, guilde.
Une auto-quote c'est mieux que se répéter simplement:

Citation :
Publié par Letho Kanes

Bien sûr, je ne parle pas de ceux qui ont fait le choix de rester indépendant, à la suite d'une mauvaise expérience ou d'une expérimentation.

Je parle vraiment de ceux dont c'est jamais venu à l'idée ("vu que le jeu est trooooooooooooooooo faaaaaaaaaaaaaciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile").
Citation :
Publié par polgara
C'est un non sens avec les deux M de mmorpg, le monde est censé être vaste et chaque aventurier (joueur) peut concevoir son style de jeu comme il lui plait. Plutôt baroudeur (on groupe avec des gens rencontré par hasard, appelez ca pick up si vous le désirez) ou plutôt groupe, famille, guilde.

Comme le dit un mien ami en parlant de l'Aventure:

Citation :
Publié par Cham von Schrapwitz
Le Groupe est un concept indissociable de l’Aventure. Les Aventuriers solitaires sont une quasi-légende. La plupart du temps, il s’agit juste d’individus ayant accompli une seule Aventure en solitaire avant de mourir, ou alors - pire - des individus mégalomanes qui ont tendant à oublier, dans le récit glorieux de leurs actions d’Aventure, qu’il y avait trois cent archers, deux catapultes, six mages, huit cent paysans et trois Ogres quand ils ont vaincus le dragon et sauvé la princesse.
Si j'ai compris ce que Letho et RRrrRRrr fustigeaient, ce n'était pas tant la personne qui est seule, mais avec des amis et des rencontres de passages, mais plutôt le style "un groupe? mais pour quoi faire?"

Regards,
Skro

Edit: cross-posst avec Letho, que j'avais bien compris
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Pas de monture pour les quêtes épiques du volume 2 !
Il parlait des montures pour armes légendaires (échange des marques contre des coffres de reliques, mais bon, à ma dernière aide pour un nouvelle diablerie, je suis reparti avec un monture, un bloc de souffre et une potion 58...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés