Aestiliath

Dernières publications

RSS
25 avril 2014 à 10:32 - Messages
Je vous cite tous les deux car vos questions sont liées en faite. Les Devs de Turbine ont une totale latitude pour déve... Lire la suite
24 avril 2014 à 23:41 - Messages
Un bilan rapide alors (mais si vous avez des questions, posez les). La portée du Conseil est évidemment limité par le plan... Lire la suite
24 avril 2014 à 16:08 - Discussion
Les nouveaux membres du Conseil des joueurs seront annoncés demain. Si certains joliens ont postulés, pensez à bien vérifier v... Lire la suite
17 avril 2014 à 10:38 - Messages
Il y a des choses que même le Palantir ne peut voir. La boule de cristal par contre (ou pour les plus terre à terre, l'intuiti... Lire la suite
16 avril 2014 à 19:38 - Messages
19 mars 2014 à 20:39 - Messages
Les devs, non, par contre on aura le droit à une lettre du producteur en avril (sans doute lors du renouvellement du Conseil... Lire la suite
17 février 2014 à 12:44 - Messages
corrections(en effet :p) et ajouts (gras)... Lire la suite
"My Fellowship's a little smaller than it used to be, but we're still headed to Mordor with Frodo and Sam, one foot in front of... Lire la suite
Vastin, je n'en suis pas sûr (cf mon ?) Pour les deux autres, ils sont toujours dans le staff Turbine (ce qui n'implique pas qu... Lire la suite
13 février 2014 à 11:51 - Messages
Pour lotro : Amlug (senior designer), en charge des micro transactions Hanah Foel (productrice) RockX (associate system designe... Lire la suite
Zombie colombus l'a confirmé sur son compte twitter, tout comme Amlung et Hannah). Pour les autres, sources internes (imposs... Lire la suite
10 février 2014 à 09:45 - Messages
Le développement et la mise en place de l'Isengard marque l'arrivée d'une nouvelle équipe. Je partage cet avis mais j'ajoute... Lire la suite
23 janvier 2014 à 15:47 - Messages
Ah tiens, ça m'a fait poper ça :p Conseil restreint 7 joueurs, 2 joueurs 100% monstres, 1 joueur monstre (plutôt)/héro, 1 jo... Lire la suite
Je ne reviendrais pas sur le choix des membres du Conseil, ce qui est fait est fait. Une sélection pour un renouvellement parti... Lire la suite

Jeux

    Aestiliath joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aestiliath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aestiliath n'a publié aucune critique de jeu.