polgara |
Dernières publications

Bonjour à tous, Je débute et souvent en croisant des joueurs j'aimerai connaitre leur classe et leur race. Un focus ne donn... Lire la suite

Je suis d'accord avec la remarque sur les pb in Game liés au possesseur d'ATI. Ils ne sont pas réputés pour leur drivers. Je sa... Lire la suite

[Vidéo] Bande-annonce de la sortie de Warhammer 40000: Eternal Crusade
Forum Warhammer 40 000 - Eternal Crusade
Forum Warhammer 40 000 - Eternal Crusade
C'est pas très beau, non ? On dirait un truc d'il y a 10 ans !... Lire la suite

On a des infos sur la gamme mobile pour les PC portable de Gamer type ROG. J'ai plus trop la place d'une tour + écran, je sa... Lire la suite

Je pense exactement la même chose. Le cycle est fini pour moi, place aux autres.... Lire la suite

Bon, du coup j'avais envie de réessayer et je ne sais plus sur quel serveur poser mes valises. Si je regarde le site d'EQ2 sur... Lire la suite

Joyeuses année à tout le monde. Et longue vie à EQ2.... Lire la suite

J'imagine que les produit dérivé, les licences avec légo et des DLC peuvent être rentable à moyen terme.Là ou je suis plus circ... Lire la suite

Je penche plutôt la config de malade demandé pour leur moteur 3D ! Si on veut toucher du monde on s'arrange pour avoir qq cho... Lire la suite

MoP epic fail ? J'adore cette extension et je suis retombé dans WoW depuis. Par contre GW2 j'ai vraiment pas accroché mais ... Lire la suite
Jeux
polgara joue à :
The Secret World (depuis 2012) | |
Diablo III (depuis 2011) |
polgara a joué à :
EverQuest II (2010-2012) | EVE Online (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Vanguard: Saga of Heroes (2007) | |||
World of Warcraft (2004-2010) |