polgara

Dernières publications

RSS
18 avril 2012 à 18:59 - Messages
Je trouve cette remarque très pertinente. Effectivement c'est aussi une façon d'avoir des courbes correctes pour le court t... Lire la suite
48h de WE là où le chaland casual joue le plus intensément. Deux fois par mois ça rajoute 96h. Pis on ne parle pas du même no... Lire la suite
10 avril 2012 à 11:19 - Messages
Vous confirmez que le mercenaire ne prend pas d'XP lors des phases de farming intenses ? C'est limite "abusé d'ailleurs leur p... Lire la suite
6 avril 2012 à 15:46 - Messages
Honnêtement, j'ai lâché l'affaire. Plus envie d'engraisser SOE avec son mépris, j'ai ma fierté. J'aimais le jeu mais je suis pa... Lire la suite
5 avril 2012 à 14:34 - Messages
Je pense que tu oublies le coût de la licence SW qu'il faut payer à chaque fois (un pourcentage loin d'être négligeable, on... Lire la suite
28 mars 2012 à 15:42 - Messages
Je pense que l'essentiel t'as échappé. Avec une telle techno tu joues sur toutes les plateforme qui supporteront HTML5, peu... Lire la suite
20 mars 2012 à 14:29 - Messages
Le seul truc qui m'embête vraiment sur EvE c'est la nécessité absolue de jouer en corporation. Il est très difficile de joue... Lire la suite
15 mars 2012 à 11:37 - Messages
Pis malgré les soucis de stabilité des serveurs (il y a 7 ans quand même, c'était quand même pas le même matos) qu'est ce que j... Lire la suite
13 mars 2012 à 09:27 - Messages
De Rift biensur. Je sais, c'est pas très clair, historiquement je suis sur EQ2, j'ai testé RIFT à sa sortie et je n'ai pas... Lire la suite
12 mars 2012 à 17:24 - Messages
J'ai testé RIFT à sa sortie, je l'ai trouvé trop semblable aux canons du genre. Je suis retourné sur mon EQ2 avec un entrac... Lire la suite
11 mars 2012 à 13:09 - Messages
Par contre en niveau intermédiaire : impossible de grouper (je suis niv 34 et j'utilise la semaine offerte). Mais comparé à SW... Lire la suite

Critiques

    polgara n'a publié aucune critique de jeu.