Salut all!
Complètement déçu de swotr j'en es marre d’attendre et de tourner en ronds a chercher le JEU!Je vais sûrement me poser sur rift (dl en cours) en attendant les futurs/probable hits a venir....enfin bref.
A l'époque je n'avais pas été bien loin vu que je jouer a un autre mmo en parallèle j'ai donc du le délaisser vers le level 25.J'ai quelques questions d'ordre général a vous poser pour me rafraîchir la mémoire ^^
La classe
Au niveau de la classe ayant toujours joué un Guerriers , cac donc que j'avais tester a l'époque ou je trouver son gameplay super nerveux j'ai envie de changer de style et d'incarner un mage cette fois ci.
D’après ce que je me souviens on a la possibilité d'avoir trois âmes je crois(Deux en pve & une en pvp) ?
Il peux endosser le rôle de dps,heal et soutiens vous confirmer?
Je pense le faire évoluer en dps/heal comment et son gameplay,je voudrais un style de jeux assez technique et nerveux/fun a jouer,bien sur utile et demandé dans les groupes également.
Choix du serveur
Pour ce qui es de ce dernier je compte m'installez sur brisesol , je crois que ce fut l'un des tous premier serveurs pve créer a l'époque.Comment sa ce passe a bas level.Ya t'il du monde?Possibilité de grouper facilement?
Choix de la faction
Je sais que c'est complètement subjectif mais d’après vous dans quels factions l'histoire et la plus cohérentes,les décors plus beau,vastes...et surtout l'ambiance/mentalité comment sa ce passe(Sur Brisesol)
Merci d'avance pour vos futurs éclaircissements
|