Retour sur rift,quelques quéstions...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seirem
Je viens de créer un perso sur BloodIron si certains sont intéressés pour up en groupe ^^
Pourquoi pas sur un serveur Français?
Beaucoup se plaignent de la pop des serveurs PVP FR et préfèrent migrer sur un serveur anglais...Si tous les joueurs FR PvP jouaient sur le serveur fr PvP il serait certainement en "moyen" au lieu de " faible"
Citation :
Publié par Medenor
Sur ma bonne foi: je suis dps et j'ai trouvé une bibliothèque des runes en 7 secondes, à l'instant
Quand je dis qu'il faut me faire confiance !!!

Prochaine étape, faire revenir les frenchies de Bloodiron chez nous!!
La zone open de la 1.9 les fera peut être revenir.
Mais Juin c'est loin et les français en général ne sont pas si open pvp que ça, ils aiment leur tranquillité.
Citation :
Publié par kominext
Quand je dis qu'il faut me faire confiance !!!
Et mieux, ce matin j'ai eu à peine le temps d'appuyer pour un jardin noir alternatif que ding
Par contre en niveau intermédiaire : impossible de grouper (je suis niv 34 et j'utilise la semaine offerte).

Mais comparé à SWTOR, il remonte grave dans mon estime ce jeu.

Dernière modification par polgara ; 11/03/2012 à 13h37.
Citation :
Publié par Isilmë
La zone open de la 1.9 les fera peut être revenir.
Mais Juin c'est loin et les français en général ne sont pas si open pvp que ça, ils aiment leur tranquillité.
Sion les (nous) écoute, rien ne convient jamais.
Par contre en niveau intermédiaire : impossible de grouper (je suis niv 34 et j'utilise la semaine offerte).

Mais comparé à SWTOR, il remonte grave dans mon estime ce jeu.
C'est ce qu'on s'est dit avec 4 potes... En plus de ça, je suis que lvl 32 sur Rift, et j'ai tant de choses à découvrir

On a reçu un email de Bioware pour donner son avis sur SWTOR, je vais leur répondre franchement de prendre exemple sur Trions.

Enfin bref, là on s'éclate sur Rift
Oui et le pire dans tout ça c'est que swtor a eu un budget et une publicité bien plus grande que Rift.

Comme quoi que parfois ça fait pas tout, quand on ne sais pas l'utiliser correctement.

Dernière modification par bob59123 ; 13/03/2012 à 16h38.
Citation :
Publié par bob59123
Oui et le pire dans tout ça c'est que swtor a eu un budget et une publicité bien plus grande que Rift.

Comme quoi que parfois ça fait pas quand on ne sais pas l'utiliser correctement.
Non le pire, c'est de voir le nombre de clients pour l'un qui ne le mérite pas et pour l'autre qui est en passe de devenir une référence en terme de qualité de service et de rajout de contenu gratuit.
pendant les opérations BG bonus, c'est facile de faire du PVP.
actuellement même en semaine et à toute heure aucun soucis de pop BG, depuis le système mercenaire, qui est très efficace (même si discutable d'un point de vue histoire,RP...).

par contre l'Open est vraiment mort et c'est bien dommage vivement des changements, en espérant que les déçus retentent l'expérience si le changement est bien foutu.

en tout cas d'un point de vue qualité de service et de jeu dans tout les domaine actuellement Rift est dans le top 3 sans contestations possible (hors mauvaise fois ).

après il est "actuellement" clairement orienté PVE et stuff ginding, mais avec tellement de trucs différents à faire que ça ce fait avec plaisir et motivation.

j'espère aussi des changements de ce coté la et avec les annonces du patch 1.8, il semble que ce soit aussi en bonne voie.

en tout cas GG Trion et vive Rift

et pour répondre et ne pas être total HS :
la faction est vraiment une question de goût car au final tout est identique ou presque ; donc fanatiques religieux, lumière type médiéval VS techoMage, plus terne plus type cyberPunck ou technoWizardry

classe je recommande Mage ou Voleur si on cherche la polyvalente, voir clerc.

serveur : je ne saurais te conseiller, mais les transfert étant gratuit 1fois par semaine et par perso fait toi plez et test

P.S. pour le top des jeux PVE selon moi : Rift, City Of Heroes, EQII, Vanguard.
aucun classement dans cette liste !
Citation :
Publié par Ingor
On va éviter de trop digresser sur Swtor quand même .
Le hic c est que Swtor est tellement nul que moi aussi, je parcours le forum de Rift pour voir si je ne vais pas me laisser tenter.

Je n y connais pas grand chose sinon a Rift.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés