Seirem |
Dernières publications

Je viens de créer un perso sur BloodIron si certains sont intéressés pour up en groupe ^^... Lire la suite

Si une âme charitable veut bien m'envoyer une clé, je lui serais éternellement reconnaissant :ange:... Lire la suite

Tremblez misérable ordreux !!!! http://warzero.free.fr/zero.gif Et rejoignez nous la destruction :mal:... Lire la suite

Sale bête !!! Je ne débloquerais plus vos titre de rabat joie gratuitement maintenant !!!!! :maboule: Sekhmet... Lire la suite

Vi merci à vous d'être venu, on pensait faire du pve aussi, mais dommage que vous ne soyez pas arrivé au premier fort on était... Lire la suite
Vi on etait plus que 6 contre la masse dans la plaine apres alors on faisait des tours pour trouver certain de vos elements iso... Lire la suite

Les zéros devraient être au rendez vous :mal:... Lire la suite

Et bien esperons nous retrouver dans la joie et la bonne humeur sur les champs de bataille :merci: Sinon je vois vraiment pas q... Lire la suite
Bah si vous pouvez récupérer tous ceux qui Gquit sans dire un mot, c'est plutot bon pour nous :D :mdr:... Lire la suite

Tu peux remettre ton ancien message, on peut en discuter ici si tu veux :monstre: :ange:... Lire la suite
je voulais donc demander à quoi sert votre guilde, je n ai encore pas eu l'occasion de voir un de vos raids. donc ma question e... Lire la suite
1- Les zéros ont leur lot de de forteresse prise à leur actif. On a rien a prouver a personne ce n'est pas le but de notre guil... Lire la suite

Tu as oublié de preciser la faction, ou alors j'ai mal lu :monstre:... Lire la suite
Je dis ca pour ceux qui sont pas aussi intelligent que moi :ange:... Lire la suite