Pour une bataille rangée en T3 le 17/10

Partager Rechercher
Salutations guerrières

Au nom de la Ligue de Délos,

j'invite tous nos partenaires de l'ordre,

et je défies tous nos ennemis de la destruction !

Je fixe le lieu de la bataille dans la zone rvr du T3 de l'empire et du chaos, le vendredi 17 octobre à partir de 21 heures !

L'objectif, n'est pas de prendre des forts, mais tout bêtement d'en découdre enfin dans une vraie bataille.

Les lâches seuls seront absents !

Képhyrion, officier de la Ligue de Délos.
allez les kiki un ptit effort sur le pex sinon vous allez vous battre tous seul en T3 commence a etre long de freiner sur l exp pour vous attendre.
en 10 jours peut s en passer des choses

Ewandor DoK
Bonjour,

Suite à une discution avec Képhyrion le clan Nawak se joindra à vous pour défendre les couleurs de l'ordre.

Nous serons officiellement en T3 à partir de lundi donc on se reverra la bas

Bon jeu à vous,

Kisteda, Leader du Clan Nawak
Citation :
Publié par Kubus family
d'ici 10 jours, je pense que beaucoup seront passés au tiers 4, même en freinant le pex comme actuellement :x

pourquoi pas rendez vous tous les soirs à compter de maintenant? hum?
Mais lol,je pensais que Uterpendrag parlait de ce vendredi >< C'est presque certains qu'on ne sera pas là le vendredi de la semaine prochaine...enfin,c'est surtout qu'on ne pourra pas venir en T3 v__v

Petite question; est ce un mauvais timing de la part de l'Ordre?ou bien la peur de nous croiser pendant la bataille? Oo
Nous sommes encore peu nombreux , nous allons bientôt passer dans le T3 , mais la guilde "Carmina Burana" essayera d'être présente avec le maximum de ces membres

Je vous recontacte pour vous certifiez la décision
A bientôt IG et bon jeu à tous !
Citation :
Publié par ottis
gaffe seirem c est pas pour faire des photos xD
Au bout de la quatrième même vanne ironique tu arrêtes ?
Où tu es en mode mono-maniac lourd

Pour se dépêcher de pex pour rejoindre les destrus, je leur propose de financer les congés payés nécessaires ? Nous n'avons pas tous notre mercredi après-midi de libre voir complet

Sans rancune, c'est de bonne guerre
Citation :
Publié par Cepton
Pour se dépêcher de pex pour rejoindre les destrus, je leur propose de financer les congés payés nécessaires ? Nous n'avons pas tous notre mercredi après-midi de libre voir complet

Sans rancune, c'est de bonne guerre
heu joke?

Pannel de guilde des Waargh:

http://www.wardb.com/guild.aspx?id=5...d-roster:0-4-3

Pannel de guilde des Renegades :

http://www.wardb.com/guild.aspx?id=3...d-roster:0-4-3

On reparle des congés payés?Car si t'as les thunes,je suis preneur

PS: je n'ai rien contre les Renegades
Citation :
Publié par Uterpendrag
Ottis, pour te faire plaisir, je prendrai la photo de ton cadavre
Ouais joke...
55 level 20 et plus chez les waargh...
35 level 20 et plus chez les renegades...

Au cas ou tu n'aurais pas compris pour moi rejoindre les destrus, c'est en nombre...
Enfin ça me parait logique on parle de RvR..

Tu veux qu'on continue sur les stats de tous le serveur ?
Citation :
Publié par Cepton
Ouais joke...
55 level 20 et plus chez les waargh...
35 level 20 et plus chez les renegades...

Au cas ou tu n'aurais pas compris pour moi rejoindre les destrus, c'est en nombre...
Enfin ça me parait logique on parle de RvR..

Tu veux qu'on continue sur les stats de tous le serveur ?
Citation :
Publié par Cepton
Pour se dépêcher de pex pour rejoindre les destrus, je leur propose de financer les congés payés nécessaires ?
Sans rancune mais tu parlais bien d'exp dans ton premier post

EDIT :
Au passage;

Waargh: 55lvl20+ pour 122membres.(45.1% de membres >= lvl20)
Renegade: 35lvl20+ pour 61 membres.(57.4% de membres >= lvl20)

Chui trop content,j'ai la plus grosse (xD).
Citation :
Publié par Xyllandia
Sans rancune mais tu parlais bien d'exp dans ton premier post

EDIT :
Au passage;

Waargh: 55lvl20+ pour 122membres.(45.1% de membres >= lvl20)
Renegade: 35lvl20+ pour 61 membres.(57.4% de membres >= lvl20)

Chui trop content,j'ai la plus grosse (xD).

Tu le fais exprès ou ?....

On pex pour quoi ? pour augmenter son niveau et pourquoi on fait cela dans un jeu RVR et dans une guilde ben pour être tous au même tX, pour jouer ensemble et contrer le camp adverse (pex pour rejoindre les destrus)...

Ton pourcentage de level par rapport au nombre de joueur ne vaut rien et est abérrante... Comparons ce qui est comparable, sur le champ de bataille c'est le nombre de joueur présent qui importe et non le % de level >20 dans une guilde...

Je ne cherche pas à avoir le dernier mot à tout prix quitte à dire n'importe quoi, fait de même.

EDIT : Je viens de regarder wardb un peu comme ça et je vois des erreurs, un guild mates level 22 alors qu'il est 27, lorsque je liste les sorciers flamboyant du serveur, je n'y suis meme pas... bref je ne pense pas que cet outil soit fiable et donc les chiffres qui en ressortent ne sont pas exploitables...
En passant, gg au premier Lv40 (si wardb est fiable). C'est le moment d'aller prendre les forteresses ennemies, il n'y a par encore grand monde dans le T4 pour les défendre

http://img513.imageshack.us/img513/2103/clipboard01ii5.jpg
Très jolies batailles qui se sont étalés sur environs 4h (21h20 à 00h30) du coté du "Haut col"...On sait bien marré.
Début de bataille à 8 vs 20+ (je ne sais pas exactement),superbe dérouillé devant le fort xD Puis certains de votre bande se déplace vers l'autre chateau mais sont repoussé d'un coup de balai vers le fort que vous aviez pris.

Puis,la bande s'agrandit à 14 vs 20+ (je ne sais tjr pas exactement xD),nous reprenons les points de défense et nous positionnons devant le fort du "Haut col".Et là,ce fut des vagues.Nous qui avaçons vers les remparts et vous qui nous repoussons vers notre ligne...

Là,j'ai cru croisé une bande de la guilde "Zéro" venu reprendre le fort.Grace à ces renforts,nous arrivons à détruire les portes et nous retrouvons dans la pente du fort.Bonnes défenses de l'Ordre qui contient aisément nos attaque et tiennent jusqu'à ce que les portes repop.

Finalement,grace à notre motivation et notre courage,nous finissons par prendre le fort par abandon de l'Ordre.(GG deux personnes (un nain et un elfe) qui sont resté dans le fort.)

Tout ça pour dire que ce fut un magnifique combat et que je passerai un petit message à l'Ordre:
Quand vous venez en rvr et que vous voyez que vous êtes en sous nombre,n'abandonnez plus svp.
Voyez que l'on peut très bien commencer en sous nombre et qu'il est quand même possible de continuer à combattre et de faire une jolie bataille ^^

Encore un message,mais pour Ottis cette fois:
T'étais où noobie????

Et enfin,message personnel xDDD

Citation :
Publié par Cepton
Je ne cherche pas à avoir le dernier mot à tout prix quitte à dire n'importe quoi, fait de même.
Alors pourquoi continuer à en parler ?(et pour t'éviter d'avoir à me relancer la même phrase,moi,je cherche à avoir la plus grande...Pour une fois qu'elle peut l'être xD)

Citation :
EDIT : Je viens de regarder wardb un peu comme ça et je vois des erreurs, un guild mates level 22 alors qu'il est 27, lorsque je liste les sorciers flamboyant du serveur, je n'y suis meme pas... bref je ne pense pas que cet outil soit fiable et donc les chiffres qui en ressortent ne sont pas exploitables...

Faudrait p'tet déjà DL le client pour apparaitre dans la liste...
Malin comme tu es,tu ne trouve pas ça bizarre que certains noms sont écrit en "blanc" et sont inaccessible,et que d'autres sont écrit en "jaune" et qu'on peut cliquer dessus et voir leur stats ???
Et ce ne sont pas des erreurs mais je dirais plutôt que les personnes qui possèdent le client dans ta guilde n'ont pas MAJ.
Que dire sinon qu'hier soir, c'est la ténacité et non la valeur ou le nombre qui ont gagnés?
Une bataille d'anthologie

Vers 20h30, le fort du Haut Col est attaqué et pris par l'Ordre.
Averti de la présence de l'Ordre les renforts se préparent.

Plusieurs objectifs tombent au main de l'ennemi avant qu'une première escarmouche dans l'objectif tour tourne à l'avantage de la destruction. C'est un massacre complet dans une salle serrée où ils ne nous attendaient pas. L'objectif est sauvé de justesse.

La destruction repart alors à l'assaut des différents objectifs et les récupère tous sauf celui de la porte ou une bataille en rase campagne a lieu. Les petits remparts sont idéals pour ce type de bataille. A c'est endroit la Destruction est longuement repoussé avant que finalement un assaut violent renvoie l'Ordre dans le fort. Il s'en suit plusieurs allers et retours.

Finalement un Warband de Zero nous rejoint et c'est l'assaut sur la forteresse.
Malgré une défense forte en face, la Destruction enfonce la première porte, puis la 2ème porte mais se retrouve bloqué dans les escaliers (Note personnelle : c'est très mal géré par Mythic ce passage bizarre ou un seul mec peut vous embêter à mort)

Les portes du premier rempart se referment et la Destruction repart à l'assaut. C'est finalement, vers 1h du matin, alors que la défense de l'Ordre a abandonné sauf 2 valeureux (dont un Dragonbreeze), que la destruction reprend le fort.

Merci aux Waargh, Zeros, KOS, et autres guildes Destruction.
Merci aux Renegade, Ligue de Delos, Maîtres de l'Ombre et autres pour leur valeureuse défense.

Le premier RVR en T3, c'était hier.

Honnêtement on a beau dire que l'Ordre est en infériorité numérique, il est clair qu'hier au début des escarmouches vous étiez sacrément nombreux. Ca m'a fait tout bizarre.
Citation :
Publié par Xyllandia
Faudrait p'tet déjà DL le client pour apparaitre dans la liste...
Malin comme tu es,tu ne trouve pas ça bizarre que certains noms sont écrit en "blanc" et sont inaccessible,et que d'autres sont écrit en "jaune" et qu'on peut cliquer dessus et voir leur stats ???
Et ce ne sont pas des erreurs mais je dirais plutôt que les personnes qui possèdent le client dans ta guilde n'ont pas MAJ.
Wardb n'est pas wow armory pour des raisons qui j'espère ne t'échapperons pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés