Gorfang

Dernières publications

RSS
9 octobre 2008 à 13:36 - Messages
Je vois pas vraiment le pb, pour la teinte noire on aurait le choix de la l'appliquer ou non, et si on en avait marre de voir d... Lire la suite
8 octobre 2008 à 16:21 - Messages
kek vous avez contre les photos?Vous voulez pas être photographiés? :Dc'est de la photophobie pure et simple, s'pas beau /sad... Lire la suite
8 octobre 2008 à 15:56 - Messages
Vous avez monté un orc noir pour voir ce que ca donne niveau dps?Parceque si vous vous stuffez en conséquence avec la spe adequ... Lire la suite
8 octobre 2008 à 15:02 - Messages
Une question me brûle la vulve : la guilde zero ne compterait pas parmi celle ayant le plus de membres?Je suis moi meme dans la... Lire la suite
14 janvier 2008 à 15:42 - Messages
Ce n'est que de la pure spéculation mais je pense que nous allons avoir droit a un désiquilibre assez important entre les 2 cam... Lire la suite
14 janvier 2008 à 15:32 - Messages
A voté. WAR is everywhere.Quitte a criser apres m'etre fait explosé x fois par des gros lvl je trouve que le monde de WH doit e... Lire la suite
19 décembre 2007 à 13:03 - Messages
Pour ma part, en romans warhammer, la série des gotrek et felix est de loin ma favorite.Je trouve ces livres terriblements pren... Lire la suite
19 décembre 2007 à 10:35 - Messages
En même temps nous parlons là d'un MMORPG qui avec le temps voit ses ambitions grandir, alors je doute que mythic ferme la port... Lire la suite
19 décembre 2007 à 10:21 - Messages
Merci pour les liens.La premiere video me conforte dans l'idée que je m'etais fait d'Altdorf : cette ville est vraiment superbe... Lire la suite
13 décembre 2007 à 11:57 - Messages
Ce qui m'interesse plus qu'autre chose est de voir le travail qui a été fait sur les animations et les graphismes.Autant je tro... Lire la suite

Jeux

    Gorfang joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gorfang n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gorfang n'a publié aucune critique de jeu.