Dernières publications

On va le redire pour ceux qui ne comprennent pas très vite :Le sondage est public, c'est à dire qu'on peut savoir qui choisi qu... Lire la suite

Pour ma part, pas de transfert s'il n'y a pas possibilité de transférer la guilde.Notre guilde est presque niveau 20, ça me fer... Lire la suite

Je suis du même avis que les posts ci dessus.Bon, ils ont débuggué prismatic shield, on n'aura pas tout perdu...... Lire la suite
Oui, contre un champion en PvE solo pour passer le gros heal de 3sec en instant tu évites de te le faire interrompre :rolleyes:... Lire la suite

D'accord avec l'avis ci dessus.Sinon petit post que j'avais fais pour ma guilde :... Lire la suite

J'ai presque ri.Essayez de pondre des taunts un peu plus crédibles.... Lire la suite

Ah enfin !Depuis le temps que tous les forts t3-t4 étaient bleus et qu'on ne vous voyait plus poster de taunt sur JoL, on se de... Lire la suite

Bonjour, je n'ai pas trouvé la harpie dans : (OD) Ramène-toi !, tuer une "Harpie Serre-sanglante niv.7" en 15k, 23k, Chrace : A... Lire la suite
Merci :)... Lire la suite

Bon, il faudrait peut être arrêter de vouloir à tout prix avoir le dernier mot, Connor.Premièrement, on ne sait pas ce qui s'es... Lire la suite

Les répurgateurs qui prennent l'aggro, les healers qui DPS, la destruction qui vient au secours de l'ordre... la fin du monde e... Lire la suite

On joue tellement bien qu'on t'a impressionné ? Je te comprends, moi-même je m'impressionne parfois.Blague à part, n'hésite pas... Lire la suite