[ SEEK] membres Renegade

Partager Rechercher
merci, c'est un peu vrai les deux petites nainnes de tout à l'heure jouaient vraiement super bien ( d'un autre coté je joue que depuis deux jours )
Merci pour le lien de votre forum
@Bowlrider : le wiki des guildes pouvait te renseigner dans ta recherche.

D'une manière générale j'invite tout les joueurs qui recherchent une guilde à jeter un œil à ce wiki, déjà parce que c'est fait pour et ensuite car vous avez accès à toutes les informations nécessaires pour pouvoir contacter la ou les guildes qui vous intéresse.
Citation :
Publié par Bowlrider
c'est un peu vrai les deux petites nainnes de tout à l'heure jouaient vraiement super bien
Oui nous sommes très fiers de notre élevage de naines , on leurs donne du pedigree dwarf , elle ont le poil soyeux et les yeux vifs.
Citation :
Publié par dox
on dit nainesses svp...
Comme Doctoresse ?
ou Mairesse ?
ou mes fesses ?

D'abord on dit pas nain on dit personne de petite taille.

Voir des personnes a verticalité dépressive ....

<La j'ai été super constructif >
alors les renegades pas trop mal aux fesses ? bien essayé sur le t4 pendant que ns etions en t3 ^^ mais j'ai préféré venir vs kill que de kill encore et encore les nawak , dommage vs aviez de plus haut lvl, vs etiez nombreux mais vs n avez pas voulu refaire un autre face a face, dommage
Citation :
Publié par ottis
oui goubs je n ai pas voulu faire de jaloux, j ai qd meme lead le raid sur les renegades pour qu ils s amusent aussi un peu

Ça va les chevilles ?
Ça va te faire drôle le jour ou tout va s'équilibrer et être équilibrer...

En attendant profitez de votre mauvaise foi et de votre mégalomanie

Scénar t3 hier => 80% si ce n'est plus de victoire ordre ! Curieux... Peut être parceque vous étiez occupé pour la plupart en rvr.
Et qu'en scénar, c'était plus équilibré en terme de type de classe et nombre (en général on était soit à égalité soit un ou deux destrus de plus, ce qui est deja pas mal comparé à d'autre soir...)

Il y avait des waarghs aussi en BG, je prévois le taunt...
A mes collègues de guilde m'informe qu'ils t'ont vu avec ton pet chaman toute la soirée
Citation :
Publié par Cepton
A mes collègues de guilde m'informe qu'ils t'ont vu avec ton pet chaman toute la soirée
Ah une info de dernière minute,on me dit qu'Ottis se baladait aussi avec son pet cultiste...et ses pets offtank...et ses pets dps distants...et ses pets dps cacs...ah,on me confirme que c'était bien une warband

PS: tain Hyunkel,tu fais trop mal v__v J'ai du vider deux pots de vaseline pour pouvoir m'assoir t__t Arrète de me focus en scena t__t (xD)
Citation :
Publié par Xyllandia
Ah une info de dernière minute,on me dit qu'Ottis se baladait aussi avec son pet cultiste...et ses pets offtank...et ses pets dps distants...et ses pets dps cacs...ah,on me confirme que c'était bien une warband

PS: tain Hyunkel,tu fais trop mal v__v J'ai du vider deux pots de vaseline pour pouvoir m'assoir t__t Arrète de me focus en scena t__t (xD)
Mr "je prend les autres pour des c... et je déforme les propos"
Je pense que ce poste s'adresse aux Renegade à priori ?

Merci de " taper l'incruste " comme tu peux si bien le faire Ottis.

C'est quand même incroyable que tu cherches toujours à essayer de te rendre intéressant par le biais de taunts, attaques directes et autre.

Il y a certainement des gens bien au sein de Waargh, mais je vous plains car avoir un guild leader aussi immature ne reflète sans doute pas les bonnes personnes qui composent votre guilde.

Tu es déjà venu sur notre site sans que l'on t'y ait invité pour narguer comme à ton habitude, ce pourquoi j'ai du te ban de notre forum car tout ce que tu y disais était tout sauf constructif et aimable.

D'un autre côté si tu parles du jeu proprement dit , tu te sens fier et fort ? Fier et fort de faire valoir la loi du nombre ? Tu te sens fort car vous combattez l'ordre à raison de 4 contre 1 ?

Si c'est là une satisfaction pour toi , grand bien te fasse mais c'est pénible.

Et au fait, déjà que vous êtes de loin supérieur en nombre , le fait d'attaquer les forts à 1h du mat pour être sûr de les prendre c'est totalement noble et courageux Mais figure-toi , les gens dorment souvent la nuit pour travailler le lendemain.

Sur ce passe une bonne journée et amuse-toi comme tu le fais si bien , ça ne fera qu'augmenter ta réputation qui est déjà faite sur le serveur de Laurelorm.

Amicalement,

Auron, Lion Blanc de Chrace
Officier Renegade
nos raids comment vers 21.00 nous faisons du rvr autant que possible, hier nous avons fait beacoup de t3 grace aux guildes de l ordre presente, nous avons ensuite ete en t4 ou nous vous avons croisé et curieusement nous n etions pas plus que vous mais nous avons avons quand meme essayé le combat, serait ce de la colere d avoir perdu alors que vous aviez de plus haut lvl que nous et que en nombre c etait kifkif?

A praag vs etiez 14 d apres nos comptes, nous etions 12, vous aviez de plus haut lvl, tu veux encore d autres info ? D'ailleurs c est bien vous qui avez préféré fuir ds le t4 nain plutôt que d essayer de se battre ds praag ? Alors arrête de te donner un genre de petite fille malheureuse ca le fait pas
Citation :
Publié par ottis
alors les renegades pas trop mal aux fesses ? bien essayé sur le t4 pendant que ns etions en t3 ^^ mais j'ai préféré venir vs kill que de kill encore et encore les nawak , dommage vs aviez de plus haut lvl, vs etiez nombreux mais vs n avez pas voulu refaire un autre face a face, dommage

c'est pas "je " ,mais " nous" ,sans tes ptit camarades tu es bon a rien comme tous le monde
plus je lis tes commentaires et plus je suis content que tu es cliqué sur destruction au moment de choisir ton serveur

a par taunt les gens de ton propre camps ,taunt tes adversaires , tu viens pour quoi sur jol?
nos raids comment vers 21.00 nous faisons du rvr autant que possible, hier nous avons fait beacoup de t3 grace aux guildes de l ordre presente, nous avons ensuite ete en t4 ou nous vous avons croisé et curieusement nous n etions pas plus que vous mais nous avons avons quand meme essayé le combat, serait ce de la colere d avoir perdu alors que vous aviez de plus haut lvl que nous et que en nombre c etait kifkif?

A praag vs etiez 14 d apres nos comptes, nous etions 12, vous aviez de plus haut lvl, tu veux encore d autres info ? D'ailleurs c est bien vous qui avez préféré fuir ds le t4 nain plutôt que d essayer de se battre ds praag ? Alors arrête de te donner un genre de petite fille malheureuse ca le fait pas
Surnombre ou pas le fond de ce que dit Auron reste vrai... Et tu le confirmes...
J'étais pas présent tard se soir la (boulot..toussa)

Mais mon frère y était c'est surtout vous avez inc de dos (c'est le jeux)pendant le pull 5 champions + le héro 40/42 donc normal que le combat était pas très équilibré..mais bon j'avoue tu vois ce qu'il t'arrange , mais tu les as poutrés tout seul comme un grand ! et sans les mains biensur.

Apres venir se la raconté sur jol et en plus sur post qui à rien avoir avec le sujet , mon gros tu as plus l'air con qu'autre chose.

PS: Xyllandia ; c'est incrucable comme ça cruc!
il ne restait qu un champion et nous avions ete vu par un nain ingenieur avant d arriver vu qu il courait apres denoalen donc c etait pas de la grosse surprise ^^ mais vous n aimez pas les events rvr a premiere vue, nous ne vous attaquerons plus alors comme ca tout ira bien J adore quand on critique nos events mais vous etiez pas entrain de faire la meme chose ? Surtout attaquer des points ou il n y a pas d alerte
Citation :
Publié par Hyunkel

mais bon j'avoue tu vois ce qu'il t'arrange
Encore fois pour l'Ottiste mais le héros + champions étaient bien pop , mais comme t'es trop fort tu les as tués en même temps ! ( le ouf )
mais bon je vais écouter les officiers ca ne sert a rien de parler avec des gens comme vous, vous faites que perdre du coup les autres font toujours mal alors je vous laisse continuer a me voir comme un con qui lead un raid qui ne fait que de la merde vu que c est jamais bien et que nous sommes toujours critiqué (mais qui fait bouger un peu le serveur en t3 et t4 ainsi que en bg =p )

A + sous le bus les filles
[ Modéré par GoTua : Attaque personnelle ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés