dox

Dernières publications

RSS
18 septembre 2009 à 20:13 - Messages
enfin ça marche...j'ai relancé aion.exe j'ai repointé mon répertoire aion (au je n'avais pas installé dans ncsoft) et voila le ... Lire la suite
30 mai 2009 à 00:07 - Messages
en direct du PTS, quelques skills sur les pad de kadrin avec 883ct soit un bonus de 94%:nom: Tooltip/Degats/Mitigés=D+Msnipe: 1... Lire la suite
29 mai 2009 à 18:39 - Messages
A prendre avec des pincette mais lu sur warhammeralliance: l'estocade. :/... Lire la suite
15 mai 2009 à 19:30 - Messages
Ajustement "mineur" pour correspondre avec l'ingénieur.ça veux dire aussi que la spé havoc ne fera plus de l'élémentaire mais d... Lire la suite
15 mai 2009 à 18:40 - Messages
/mode_ouinouin 1à vrai dire il n'y a pas vraiment de nerf AE.le radius a été up en 1.2.1 car plus petit que prévu et redeviens ... Lire la suite
9 mai 2009 à 12:42 - Messages
Comme Creutz, Papymoujo en son temps à essayé d'unir l'ordre pour poutrer la gueule à la destru. la vindicte jolienne en a déci... Lire la suite
29 avril 2009 à 18:52 - Messages
j'ai trouvé la réponse à ma question sur les immunes sur ce post.- Concussion Grenade, Hip Shot with Stopping Power, Strafing R... Lire la suite
24 avril 2009 à 08:26 - Messages
pour faire court, à mon sens, l'utilité très circonstancielle des multiples cc de l'ingé font que ce n'est pas THE classe à cc ... Lire la suite
23 avril 2009 à 19:30 - Messages
comme précédemment dit, oui nous avons moult cc.sans tomber dans le post à ouin ouin, quand on regarde leurs effets le tableau ... Lire la suite
sauf qu'avec 4 dot ça tombe a 1/16. pardon de ne pas faire confiance à la chance.ce cc est trop aléatoire pour pouvoir compter ... Lire la suite
22 avril 2009 à 07:52 - Messages
mouais... l'ingé possède moult cc très utiles en pve.en pvp T4 c'est une autre histoire.-tanks, marauder, couptout, élu, je per... Lire la suite

Jeux

    dox joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dox n'a publié aucune critique de jeu.