dox |
Dernières publications

enfin ça marche...j'ai relancé aion.exe j'ai repointé mon répertoire aion (au je n'avais pas installé dans ncsoft) et voila le ... Lire la suite

en direct du PTS, quelques skills sur les pad de kadrin avec 883ct soit un bonus de 94%:nom: Tooltip/Degats/Mitigés=D+Msnipe: 1... Lire la suite

A prendre avec des pincette mais lu sur warhammeralliance: l'estocade. :/... Lire la suite

Ajustement "mineur" pour correspondre avec l'ingénieur.ça veux dire aussi que la spé havoc ne fera plus de l'élémentaire mais d... Lire la suite

/mode_ouinouin 1à vrai dire il n'y a pas vraiment de nerf AE.le radius a été up en 1.2.1 car plus petit que prévu et redeviens ... Lire la suite

Comme Creutz, Papymoujo en son temps à essayé d'unir l'ordre pour poutrer la gueule à la destru. la vindicte jolienne en a déci... Lire la suite

j'ai trouvé la réponse à ma question sur les immunes sur ce post.- Concussion Grenade, Hip Shot with Stopping Power, Strafing R... Lire la suite

pour faire court, à mon sens, l'utilité très circonstancielle des multiples cc de l'ingé font que ce n'est pas THE classe à cc ... Lire la suite

comme précédemment dit, oui nous avons moult cc.sans tomber dans le post à ouin ouin, quand on regarde leurs effets le tableau ... Lire la suite
sauf qu'avec 4 dot ça tombe a 1/16. pardon de ne pas faire confiance à la chance.ce cc est trop aléatoire pour pouvoir compter ... Lire la suite

mouais... l'ingé possède moult cc très utiles en pve.en pvp T4 c'est une autre histoire.-tanks, marauder, couptout, élu, je per... Lire la suite