Oui c'est ça, sauf que c'est pas un debuff heal, mais un anticast, a chaque fois que tu cast, ça fait des dmg.
La version actuelle fait 330, avec 13pts en spe, mais n'est pas affecté par l'int, donc fait no dmg et cast 2s.
Pour ce qui est de l'aspi, oui c'est la seul utilité, mais déjà que c'est pas si bien que tu le crois, car la plupart du temps tout le monde en face est stack, et il suffit juste de run + pbae, il y a des moyens de la contré, ou les gens peuvent être immune (ce qui est la cas la plupart du temps, car trop de monde KB), c'est tout comme l'ae stun 5s, qui en soit assez cheat, mais la plupart du temps useless, car immune.
Maintenant après la 1.3, l'aspi passe a 55ft, c'est vraiment proche, bref en gros, pas aussi bien que tu le penses. L'aspi c'est bien contre du grp vs grp, mais sur AL, ça n'existe pas.
Enfin bref, a part s'il donne plus de CC/utilitaire au magus, ou up pas le dps de manière à être déjà plus sur la voie du dps du sorc, le magus est useless. Le sorc, c'est au moins 2x plus de dps que le magus... et a des buffs/tactiques bien plus utiles, le mieux étant bien sur le MF avec son cheated 5s silence (ae?).
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