[1.3]Magus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
Oui enfin l'aspi ça marche uniquement contre des personnes no brain, malgré que ça soit clairement très puissant.
Sisi, mais evidemment il faut etre brain et utiliser d autres AE et faire des strike morales.
Evidemment ca marche qu en groupe gu sous ts
Etant spé Havoc depuis le début du jeu, ce patch est un up pour moi.
J'attend de voir si les dégâts seront vraiment augmentées
Citation :
Although the AoE vs DD , and Stat factor DPS changes have not yet gone up to PTS for any RDPS Careers players should expect to see a general debuff to AoE damage of approximately 15 - 25% while DD's will increase 10 - 20%
La spé démono en prend encore un coup :/
Citation :
Publié par Aspibot
Apparement ils touchent pas aux Aoe cac des sorcier et flambys. Ce sera peut etre la meme chose pour nous.
Ils touchent pas aux rayons, mais sinon c'est marqué dedans, ces changements ne sont pas encore live sur le PTS.
Citation :
Publié par Aspibot
Moi je veux surtout qu ils debuggent "infestation demoniaque" (le petit pet gras du bide) qui est buggé depuis la 1.2 !!

il et débogué .. du bonheur !

quand un groupe d ordreux se rapplique ! paf le gros ! et la sa du ordreux qui regarde les nuage !
Citation :
Publié par Varic
il et débogué .. du bonheur !

quand un groupe d ordreux se rapplique ! paf le gros ! et la sa du ordreux qui regarde les nuage !
Je viens de voir ca

Ils ont aussi debugg les +10 de portee du set envahisseur et ca rajoute de la distance sur l aspi qui passe a 75m
Citation :
Publié par Aspibot
Je viens de voir ca

Ils ont aussi debugg les +10 de portee du set envahisseur et ca rajoute de la distance sur l aspi qui passe a 75m
C'est normalement c'est +20.....
Bonsoir,
pour ma part le +10 feet marche effectivement,
par contre les competences restent rouges comme si tu pouvais pas le lancer mais tu le peux.Cela rend l utilisation de ce bonus tres contraignant car tu es obliger d appuyer plusieurs fois tout en t approchant pour caster
Il y a sur wardb un post avec quelques trick pour s en servir mais bon un fix tout simple du jeu serait le mieux

~sara
Citation :
Publié par Antonia
Bonsoir,
pour ma part le +10 feet marche effectivement,
par contre les competences restent rouges comme si tu pouvais pas le lancer mais tu le peux.Cela rend l utilisation de ce bonus tres contraignant car tu es obliger d appuyer plusieurs fois tout en t approchant pour caster
Il y a sur wardb un post avec quelques trick pour s en servir mais bon un fix tout simple du jeu serait le mieux

~sara
J avoue ne pas avoir tiré... Je me suis basé sur le skill qui passe en rouge en faites... (boulet inside). Sur le PTS le bonus s affiche dans le tool tip donc plus de prob dans la barre d action.

Par contre la bolt a 160 metres.... Ca en fait de la distance !!!!
Citation :
Publié par Aspibot
J avoue ne pas avoir tiré... Je me suis basé sur le skill qui passe en rouge en faites... (boulet inside). Sur le PTS le bonus s affiche dans le tool tip donc plus de prob dans la barre d action.

Par contre la bolt a 160 metres.... Ca en fait de la distance !!!!
Le truc, c'est bien, mais c'est le seul spell a 160m, et recast 10s... c'est pas avec ça que tu va kill, enfin surtout atm, vu que la bolt fait pas si bcp de dmg, je suis curieux de voir ce que ça va donner avec le up par contre.
Citation :
Publié par Darkhain
Le truc, c'est bien, mais c'est le seul spell a 160m, et recast 10s... c'est pas avec ça que tu va kill, enfin surtout atm, vu que la bolt fait pas si bcp de dmg, je suis curieux de voir ce que ça va donner avec le up par contre.
Ca je sais bien... et c est bien pour ca que je joue en demonologie J ai juste été impréssioné par la distance sur le PTS.
Les degats ont l air broken sur le PTS. Il etait affiché sur le tooltip 1033 et je tapai a 700 avec un crit a 933. Apres le LB etait peut etre max endu et resist elem, mais j en doute.
Je pense que c normal car les dégat doivent etre calculer avec tes bonus d intel mais avant les resistance de l adversaire.

Ou alors bha tu as raison et c tout simplement buggé
ils ont clairement exprimé que les dégâts dans les tooltips dépendent de ton intelligence et sont basés sur une résistance "moyenne" de l'adversaire.

ça m'embête j'arrive plus a trouver la source...
Mais l'idée était là...
Citation :
Publié par Vinodis
ils ont clairement exprimé que les dégâts dans les tooltips dépendent de ton intelligence et sont basés sur une résistance "moyenne" de l'adversaire.

ça m'embête j'arrive plus a trouver la source...
Mais l'idée était là...
Ouais donc c etait bugg alors. Bolt affiché a 1033 et taper a 933 en crit la resist moyenne devait etre vraiment tres tres basse...
Citation :
Publié par Darkhain
euh je suis spé Havoc et j'ai déjà fait du 2000 de dégâts avec ce bolt (je parle actuellement sur les serveurs normaux, je n'ai pas encore testé la 1.3) donc je comprend mal que vous tapiez qu'à 900 de dégats.

Perso j'attends avec impatience le up des dégâts.

http://perso.orange.fr/kelnozzkenafin/Magus.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés