Aymaar

Dernières publications

RSS
4 November 2009 à 20:48 - Messages
Yeah un petit groupe de 3ordreux, on va faire du 3v3 en plaine ! Ah ben non ils partent... Trop de def probablement.Pas de pvp ... Lire la suite
29 October 2009 à 09:35 - Messages
8 coups de fusils ? Je trouve ça vraiment beaucoup pour un tissu....... Lire la suite
29 October 2009 à 09:33 - Messages
Jusqu'a maintenant dès qu'un roam se trouvait inutile faute de courageux groupes ordreux je switch de serveur. On est pas là po... Lire la suite
28 October 2009 à 08:41 - Messages
Pourquoi l'ordre qui nous domine en scénario fear au bivouac au moindre mec perdu ??? Y avait même pas le groupe Mouhahahaha :c... Lire la suite
26 October 2009 à 09:35 - Messages
Je joue de moins en moins en T4 pour des raisons simples, je suis destru, on s'amuse quelques fois à faire du roam mais sans pl... Lire la suite
25 October 2009 à 17:12 - Messages
Brionne :http://itodyaso.files.wordpress.com/2009/04/boring-class.jpg... Lire la suite
/rude ...Et sinon pour pas faire un post pour rien, quand on veut pas aller en capitale, on va sur dofus ? Car les zones vides ... Lire la suite
24 October 2009 à 18:59 - Messages
Je l'ai aussi pris comme ça =)..Le pseudo rééquilibrage par rapport au bf alors que le gn n'a pas l'utilité du moindre compagno... Lire la suite
23 October 2009 à 15:58 - Messages
Merci de ces petites infos (enfin quelques avis sur les gardes noirs =p)... Lire la suite
Si j'ai bien suivi la maj le gn a maintenant un "compagnon de serment" = la Bf je me trompe ? Mais je me demande, il est utile ... Lire la suite
23 October 2009 à 15:56 - Messages
C'est sympa les 2 capi par jour, plus de bg, plus d'open, et la consécration ultime :---->Une sympathique instance capi totalem... Lire la suite
21 October 2009 à 07:00 - Messages
Bah on joue plutot de la même façons mais disons que j'avais 7 lvl de plus et que lui était encore en stuff extermination (t1) ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Aymaar n'a publié aucune critique de jeu.