Aymaar |
Dernières publications

Yeah un petit groupe de 3ordreux, on va faire du 3v3 en plaine ! Ah ben non ils partent... Trop de def probablement.Pas de pvp ... Lire la suite

8 coups de fusils ? Je trouve ça vraiment beaucoup pour un tissu....... Lire la suite

Jusqu'a maintenant dès qu'un roam se trouvait inutile faute de courageux groupes ordreux je switch de serveur. On est pas là po... Lire la suite

Pourquoi l'ordre qui nous domine en scénario fear au bivouac au moindre mec perdu ??? Y avait même pas le groupe Mouhahahaha :c... Lire la suite

Je joue de moins en moins en T4 pour des raisons simples, je suis destru, on s'amuse quelques fois à faire du roam mais sans pl... Lire la suite

Brionne :http://itodyaso.files.wordpress.com/2009/04/boring-class.jpg... Lire la suite
/rude ...Et sinon pour pas faire un post pour rien, quand on veut pas aller en capitale, on va sur dofus ? Car les zones vides ... Lire la suite

Je l'ai aussi pris comme ça =)..Le pseudo rééquilibrage par rapport au bf alors que le gn n'a pas l'utilité du moindre compagno... Lire la suite

Merci de ces petites infos (enfin quelques avis sur les gardes noirs =p)... Lire la suite
Si j'ai bien suivi la maj le gn a maintenant un "compagnon de serment" = la Bf je me trompe ? Mais je me demande, il est utile ... Lire la suite

C'est sympa les 2 capi par jour, plus de bg, plus d'open, et la consécration ultime :---->Une sympathique instance capi totalem... Lire la suite

Bah on joue plutot de la même façons mais disons que j'avais 7 lvl de plus et que lui était encore en stuff extermination (t1) ... Lire la suite
Jeux
Aymaar joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Aymaar a joué à :
World of Warcraft (2007-2008) |