Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#11)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1021719
Salut à tous.
Perso, j'espère que s'il y a fusion, nos amis ordreux de Brionne n'auront pas la possibilité d'aller vers les serveurs anglais.
Et si jamais c'est le cas, qu'ils ne le feront pas. Sinon, je ne vois pas bien l'intérêt.

Après les ouin ouin par rapport aux effectifs (déséquilbre certain, np), ça serait un comble de partir quand les renforts arrivent.
Autant fermer carrément les servers français. Et ce n'est pas ce qu'on souhaite.
perso , j'espere qu'il y aura pas fusions et que si il y a fusions, l'ordre pourra aller sur un serveur anglais pour pas etre en mode rve chiant de surpopulation face a une destru qui sera sous peuplé la bas.

(bref, arretez de parler de la fusion svp)
Citation :
Publié par ratm-etharion
perso , j'espere qu'il y aura pas fusions et que si il y a fusions, l'ordre pourra aller sur un serveur anglais pour pas etre en mode rve chiant de surpopulation face a une destru qui sera sous peuplé la bas.

(bref, arretez de parler de la fusion svp)
Euh, s'il y a fusion ça sera pour que l'Ordre et la Destru de Brionne se retouve sur le même serveur que ceux d'AL.
La sous population Destru d'AL sera aidée par la surpopulation Destru de Brionne.
Et la sous population Ordre de Brionne sera aidée par la surpopulation Ordre d'AL.
En gros, au lieu d'avoir sur Brionne 100 Destru vs 50 Ordre et sur AL 50 Destru vs 100 Ordre, on aura un serveur avec 150 Destru vs 150 Ordre.
Enfin, ça c'est en supposant que les populations des 2 serveurs soient relativement similaires (comme dans mon exemple), sinon la fusion risque de ne pas changer grand chose.
Citation :
Publié par ratm-etharion
perso , j'espere qu'il y aura pas fusions et que si il y a fusions, l'ordre pourra aller sur un serveur anglais pour pas etre en mode rve chiant de surpopulation face a une destru qui sera sous peuplé la bas.

(bref, arretez de parler de la fusion svp)

si il y a fusion tu aura la surpopulation destru de brionne donc ça va équilibré enfin on espère
J'ai toujours pensé que les bus destru de Brionne n'etaient pas au niveau des bus ordre d'Athel (en terme de niveau de jeu). Donc je pense qu'il y aura penchant pour l'ordre si il y a fusion.
Mais ca permettra de retrouver un peu de challenge et d'ennemis en heures creuses, chose qui manque cruellement en ce moment.
Citation :
Publié par Haikz
J'ai toujours pensé que les bus destru de Brionne n'etaient pas au niveau des bus ordre d'Athel (en terme de niveau de jeu). Donc je pense qu'il y aura penchant pour l'ordre si il y a fusion.
Mais ca permettra de retrouver un peu de challenge et d'ennemis en heures creuses, chose qui manque cruellement en ce moment.
Y a 2 mois peut etre.

Actuellement pas sur du tout.
N'oublions pas non plus le nombre de joueurs (j'en fais partie) qui ont un perso Ordre sur un serveur et Destruc sur l'autre qui se feront un plaisir de relog sur le realm dominant du moment au moment de la connexion. (ca j'en fais moins partie)

Attaque Altdorf ? Ah bah go log le Koutpou !
IC en ruines ? Go go le Flamby !
Oui, mais il y aurait aussi des situations inverses (et je pense plus souvent) @ marre des attaques capi, donc : attaque altdorf inc, log du perso ordre pour empecher le lock, et inversement. (quoique, j'suis ptet un peu utopique la dessus).

Sinon, marrant les 15mn de fights vs la wb nouvel age/kiss my axe, j'ai bien ris!
Citation :
Publié par Haikz
Oui, mais il y aurait aussi des situations inverses (et je pense plus souvent) @ marre des attaques capi, donc : attaque altdorf inc, log du perso ordre pour empecher le lock, et inversement. (quoique, j'suis ptet un peu utopique la dessus).
Tu veux dire que le fair play l'emporterai sur l'appat du loot ?

T'es nouveau toi, tu viens d'arriver ?
Citation :
Publié par Haikz
pas le fairplay, la lassitude, c'est pas pareil!
Jeliel ne parlait pas des qlq irréductibles joueurs se baladant en open et qui s'emmerdent royale en phase capitale.
Mais plutôt du reste des joueurs qui ne voient en la capitale qu'une occasion de stuffer.
Dur de critiquer sur le fond quand même, car c'est aussi grâce a eux que le serveur arrive a s'animer.
Mais c'est cela est plus rageant, et je pense que Jeliel pensait plus précisement a cela c'est lorsque les grosses guildes préfèrent parfois refuser le combat quand du challenge se présente, quitte a changer d'instance pour farmer tranquillement (du vide).

J'avais cru lire qu'il devait normalement devait avoir un timer entre deux capitales et le système qui doit normalement faire venir des joueurs d'autres serveurs commence a tarder ( du même genre de celui qui permettait de faire des Bg multi serv...).
Citation :
Publié par Shel
Gamin...

ET alors?

Pour faire plus sérieux, merci à tous les joueurs destruction pour leurs RP en scénario ces derniers jours.
Si vous pouviez lâcher des médaillons ce serait encore mieux

Pour les March', arrêtez de monter dans le respawn ordre de la croisée du gromril pendant que le reste de vos copains se font rouler dessus en dessous!

ps: post à smileys
/rude ...

Et sinon pour pas faire un post pour rien, quand on veut pas aller en capitale, on va sur dofus ? Car les zones vides avec forts/points imprenables c'est limite pesant...
arretez de rever, la surpopulation ne sera jamais la meme et au lieu d'avoir le choix entre un surpop destru ou surpop ordre, on aura plus que le choix en surpop ordre. (surtout vu les rve lover d'athel) et le fait que la tenacite de beaucoup de destru sont proche de zero
Moue
Tu sais faut aussi voir que la lassitude gagne plus vite les perdants que les gagnants, si tu sais pas ca tu connais pas la nature humaine.

Donc stop dire que tel royaume n'est pas tenace, qd tu mets tous les moyens en oeuvre pour contrecarrer les autres, il reste plus qu'une solution, c'est faire de l'antijeux, ce qui n'est pas une solution à long terme pou relancer l'interet mais au moins pour faire stop une partie des mecs en trop.

Sur brionne le pvp est mort puisque on peu juste dire que c du pve amelioré pour la destruc, avec qqs fois une remise à 0 qd ils sont limite afk mais ca va pas plus loin

@+sous le bus
Merci aux Adeptes du 1VS1 de pas me rush avec vos ubber classes cheated et ranked.

Qd on est pas 40 on duel pas...
Citation :
Publié par syltrana
@+sous le bus
Merci aux Adeptes du 1VS1 de pas me rush avec vos ubber classes cheated et ranked.

Qd on est pas 40 on duel pas...
tu sais même quand on est 40 et pas stuff RR 60+ on se fait eclater par eux. Le pire c'est quand tu tombe contre mouahah and co après avoir fuit les zones bussés pour faire du roam.
Deja tout seul il te decoupe en 4coups, alors quand en plus y'a son pote le heal ou sa copine la furie qui popo dans le dos...
Je joue de moins en moins en T4 pour des raisons simples, je suis destru, on s'amuse quelques fois à faire du roam mais sans plus. Le roam va durer une petite heure, pendant ce temps les zones lock et pouf gogo altdorf.

Pendant le roam des fois on a de la chance, on tombe sur des bons groupes/wb ordre et on s'amuse des deux côté (enfin je pense) avec du challenge comme hier sur vdd contre la wb ordreuse c'était bien simpa comme combat (juste avant la capi).
Ou alors on a moins de chance et on tombe une fois sur un groupe qui va direct changer de zone car il y a de la def...

Et ça c'est pareil dans tout les tiers et dans toutes les factions, j'ai rejoué en t2, on taunt un fort, 2 ordreux pop "bon bah on change de zone y a de la def".

Le jeu devient du bon rve bien chiant, oulala on va rp y a pas de def on va prendre tout les points facilement...Oulala je paye pas pour tuer des mobs =p
eu hormis la Xe phase 1 de la Xe capitale de la semaine côté destruction il y a eu des combats ou prise de fort intéressante hier soir ?

(oue frustré de voir la situation j'ai reroll un mde sur alt Lhoren) donc bon j'ai passer ma journée a pve là bas)

et puis je suis surpris que sur un poste qui doit relater les faits des combats en rvr on en vient à parler fusion (même si je suis pour, afin de retrouver un semblant d'équilibre des forces, mais qu'ils mettent en place un truck à la daoc avec un time et qu'il se débrouille pour qu'une commande ne face pas sauté le truck).

Ou alors c'est tellement d'espérer qu'il y aurait que ça pour retrouver un peut de ce qui nous manque temps, du rvr du vrais comme à l'ancien temps.
défense de fléau à VDD
Salut,

Dommage que l'on voit ici d'autres choses que des compte-rendus de combat.

Je sais pas vous mais fighter contre une ennemi en surnombre, ça renforce l'entrainement et les réflexes.
Ca force à trouver des solutions, à être finots pour contrecarrer la force brute. On y arrive pas toujours mais quelque fois oui.

Dimanche matin avec 6 autres lèves tôt (aidés en cela par le changement d'horaire) de l'alliance des 3 royaumes dont un seul heal qui a bien chauffé son clavier, nous sommes désolés d'avoir empêché vos 2 FGs avec 3 heals de prendre fléau à VDD. On a pensé que sortir par la poterne et vous rush de dos pendant que vous poutriez le lord était la meilleure chose à faire. Cest ce quon a fait mais fo dire aussi quon a été surpris du manque de réaction à notre contre attaque.

Fallait pas laisser juste 3 DPs au rez de chaussée. On a cru que le reste des 2 FGs déboulerait pour nous démater mais non finalement
Fallait pas lancer juste une seule fufu sur notre heal. Un PG soutenu par 2 flambys ça tient et ça termine une fufu isolée.
Faut dire aussi quon était un groupe pas forcément super stuff mais lourdement motivés.
On a quand même été surpris que vous lâchiez pas le Lord pendant qu'on tappait vos heals et vos tissus.
On a été surpris que vous tankiez pas à l'intérieur alors qu'il n'y avait personne dans la salle. Ca aurait permis de garder vos heals moins exposés que sur la nouvelle rampe.
Faut dire aussi quon a équarri le dernier tank alors que le Lord était à 3% de vie.

Une bonne tactique, de la persévérance et on arrive à empêcher de devoir def une capitale à lheure du déjeuner le dimanche. Manger trop rapidement ça ballone!

Par contre on a souffert en defense de capitale samedi après-midi ou on est passé pas loin de la phase 2.
GG aux 2 wbs destrus réunis qui ont passé l'après-midi en bus dans la 704. C'était du bien lourd et on a mangé grâve malgré nos efforts et quelques renforts ordre en dernière heure.
Au fait faudrait nous envoyer quelques maps de la cité inexorable avant le 1er avril 2010 sinon on pourrait croire à une plaisanterie.

Siroliver CDSF RR61
Briquett SF RR56
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés