Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#10)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1011918
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
prems
[HS :T'as de la veine d'etre en terre de liberté et de compromis ici. Chez moi c'est modéré direct ça ! ]

Sinon l'Ordre se refait une petite santé j'ai trouvé ces derniers jours.

Jeu plus agréable coté Ordre et je pense aussi coté Destruc.
L'ordre qui se réveille et le changement d'architecture des forts qui nous poussent enfin à envisager d'autres types de défense, tout çela améliore nettement le plaisir de jeu ces derniers temps.

L'ajout d'une deuxième rampe a eu un effet salvateur, plus psychologique que technique. Au delà, du fait qu'il complique un peu la défense, il a surtout eu le mérite de réveiller le tacticien qui sommeille en nous et poussé la masse à changer son comportement.

Quand on propose (ou ordonne en tant que lead) une nouvelle stratégie de défense on ne s'entend plus répondre:"non, on def en haut des escaliers comme d'habitude, y'a que comme ça que ça marche" et ça, ça change la vie!
Citation :
(Ceci est un message pour les Furya, ma connexion remarche, RDV dimanche soir)
Elle a bon dos la freebox pour jouer a Blood Bowl pendant les heure de team
hop hop, petite aprem fort sympa a rejouer mon puissen Citron.

On a roam a 6 en mix NL/Archaon's, beaucoup de rps, des fights super sympa que ce soit sur reik ou sur eataine, avec un superbe souvenir a manoir ou on c'est bien gavé . Un peu dommage de ne pas avoir croisé d'autres FGs qui roamaient, il y avait la place (par exemple les Renegade qu'on a vu dans le bus, ca aurait pu etre interessant de se faire du 6v6 sans avoir a l'orga).

Mais sinon ca fait vraiment plaisir, aprem franchement sympa. Peut etre que War n'est pas mort finalement.
Citation :
Publié par Nandof
Citation :
Publié par IBastonI
Y a le rush via P2 qd les destru sont bas pour les attirer sous le chaudron
Y a le rush via poterne qd les destru sont dedans pour arriver bas des escaliers sur les tissus
Ne leur dis pas tout malheureux!
Après 3 ou 4 fois, sur le /1 /2, c'était :
Gaffe à vos fesses .... y'a les Furya !
Ca va inc de dos.
Et puis, vu que personnes réagissait, ca devenait sous TS :
A default de Grulambon, on se charge de Torkaal qui va nous pop sous les yeux P2/poterne

De bon moments quand vous etes en def !
Et le pire moment : votre arrivée de nulle part sans qu'on s'en rende compte dans les 3 secondes !

@ phéphé :
Clair ... dommage que je sois pas la
Citation :
Publié par Valthoryne
Après 3 ou 4 fois, sur le /1 /2, c'était :
Gaffe à vos fesses .... y'a les Furya !
Ca va inc de dos.
Et puis, vu que personnes réagissait, ca devenait sous TS :
A default de Grulambon, on se charge de Torkaal qui va nous pop sous les yeux P2/poterne

De bon moments quand vous etes en def !
Et le pire moment : votre arrivée de nulle part sans qu'on s'en rende compte dans les 3 secondes !

@ phéphé :
Clair ... dommage que je sois pas la
Et ouais, quand je vois que vous vous préparez à un INC de dos de notre part, on vous INC de face, car vu que vous croyez qu'on INC de dos, votre face c'est votre dos, alors on fait un INC de dos surprise!

Mais parfois on INC du dessus, du dessous, de l'arrière, ou même du milieu, bref, FURYA is Everywhere!
Citation :
Publié par Wuan / Wanwan
P.S : Haemdall 1er chammy RR80, gg a moi et surtout a lui !

P.S2 : HF
gg pour l'avoir fini et a lui pour l'avoir monter !

gogo soul !

sinon l'ordre est avantagé niveau token ca chain drop c'est ouf
si vous pouviez up en rang d'ailleurs et vous reproduire mon kouptou vous en sera infiniment reconnaissant

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par nandof
Mais parfois on INC du dessus, du dessous, de l'arrière, ou même du milieu, bref, FURYA is Everywhere!
INC du dessous ...
tain des vrais mort vivants ...
C'est ptete pour ca que j'aime vous croiser

Continuez ainsi surtout ....
Zavez reussi de très grandes choses sur Brionne !
Citation :
Publié par nandof
Et ouais, quand je vois que vous vous préparez à un INC de dos de notre part, on vous INC de face, car vu que vous croyez qu'on INC de dos, votre face c'est votre dos, alors on fait un INC de dos surprise!

Tiens, on dirait mon gm, quand il nous dit d'aller au nord du sud par l'est de l'ouest... euh...
Citation :
Publié par Max-x
Tiens, on dirait mon gm, quand il nous dit d'aller au nord du sud par l'est de l'ouest... euh...
Tu as de la chance.
Nous il nous sort : on part a l'ouest ....
et bizarement, tout le monde part à l'est.

Et ce n'est que la version soft.
Le pire c'est les INC.

Goldar : INC de nandeo and co à l'ouest.
* tout le monde se tourne *
* 4 sec plus tard => Tout les healers morts *
Un Nabot : Euh Chef, c'etait pas à l'est qu'ils ont INC ?

On a la meme version nord et sud aussi avec le frangin.
Citation :
Publié par Valthoryne
Tu as de la chance.
Nous il nous sort : on part a l'ouest ....
et bizarement, tout le monde part à l'est.

Et ce n'est que la version soft.
Le pire c'est les INC.

Goldar : INC de nandeo and co à l'ouest.
* tout le monde se tourne *
* 4 sec plus tard => Tout les healers morts *
Un Nabot : Euh Chef, c'etait pas à l'est qu'ils ont INC ?

On a la meme version nord et sud aussi avec le frangin.
Petit rectification.

Maintenant c'est : Goldar "INC AU ... heu... heu.. es... non ... OUEST ! C'est ça OUEST !"

XD

Je m'améliore.

Sinon soirée un peu.. bizarre ce soir. J'ai vu du bus de partout. On a tenté d'éviter un maximum le bus toute la soirée, ben... c'était pas facile comme les autres soirs.

Courageux les ordreux ce soir, vous n'aviez pas beaucoup de chance niveau effectif -_-
On a tourné à 7 chez nous pendant la soirée. Un bon groupe de tissu qui résiste bien au rush Koup'tou

On a eu la chance de croiser le bus un peu split au début. Deux trois fight intéressantes et après, bin l'étoile noire... presque partout ...

On s'est quand même bien amusé, même si vu la différence de nombre on utilise le /rel plus souvent
Citation :
Publié par Goldar
On a tenté d'éviter un maximum le bus toute la soirée, ben... c'était pas facile comme les autres soirs.

Courageux les ordreux ce soir, vous n'aviez pas beaucoup de chance niveau effectif -_-
Nous on a cherché les bus, on en a trouvé, comme tout les soirs !

On c'est bien amusés
Citation :
Publié par Urborg
Nous on a cherché les bus, on en a trouvé, comme tout les soirs !

On c'est bien amusés

Défense du sanctuaire bien sympa .
Soirée en fg riche en amusement et pas seulement... de nouveaux coéquipiers qu'on risque de retrouver , et quelques ups bien mérités...

GG à Aurore qui a bien joué son rôle de vilaine guèpe
Merci a Citron et Torgnok de la part de la Warac (désolé si l'ortho est mauvaise) pour la séquence Benny Hill dans Eataine PVE ... on a beaucoup rigolé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés