Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#10)

Partager Rechercher
Bien qu'étant de soirée pve je suis arrivé à temps pour la voie étincelante. J'ai un peu galéré à rejoindre mon wb sur zone à cause des intercepteurs mais au bout de 2 wipes je me suis dit passe par pve, et ça marche!
bref, j'arrive enfin à la fameuse forteresse et j'entends sur ts: repliez vous! repliez vous! go p1! là jme dit c'est pas bon et malgré être mort 8/9 fois sur nos rush p1 on s'est bien marré , donc je tenais à remercier et féliciter les ordreux (dont pas mal de compagnons il me semble ) pour leur défense à la p1 et pour le fun que l'on a eut (à rush comme des dératés: spécialité Mach )
Bravo encore à tous et bon jeu
PS: Icefr..z. on est pas une guilde de PD quand on décide de se replier et que ça ne sert plus à rien de continuer à se faire farm .
autre PS: Haemdall n'est pas le premier chamy 80 wuan sur Brionne étant donné que c'est Abariss (mais immigrant d'Hellebron donc on compte pas )
Bonne soirée tout le monde.
Nous (2 fg, puis 3, puis 1 WB Mach' saupoudré d'Archaon's Chimes, Snorkies... des alliés quoi) avons passé une excellente/sanglante (rayer la mention inutile... ou pas) soirée en bonne "compagnie" (comprendre Les Compagnons :P).

De chouettes combats sur différents points de Reikland avant de bouger à Eataine où nous nous sommes retrouvés à Camp de siège, jusqu'au lock. Porte bien son nom ce point d'ailleurs. Ensuite une défense très réussie de la P1 de la Voie Etincelante (pourtant ouverte, mais impossible à passer après avoir été repoussés une première fois), et GG à vous les affreux Odreux pour ça.

Finalement, après une longue bataille, et voyant que nous ne gagnerions pas, mouvance de fesses sur Kadrin pour leech lock et deco (pour notre WB en tout cas) vers 2 heures. Kadrin où on a retrouvé plein de potos Destrus en pleine discussion de sujets très importants, trop occupés pour avoir envisagé de nous rejoindre à la Voie Etincelante où on était 5 FG Destru en tout et pour tout

Bref ce soir que du bonheur, merci à vous, on espère d'autres soirées comme ça souvent !

€dit : Karrig m'a tuer ^^
On vous a aussi attendu sur guet de pierre après, mais il semble qu'après votre wipe plus aucun destruct n'a voulu revenir ! Du coup je me suis endormi sur le clavier avant de rejoindre mon oreiller. Au loin j'entendais la voix de "Mani" alias Manfrayd qui hurlait des mots incompréhensible du genre : "sale traître, reviens, il est trop tôt pour dormir !..."

Ah les nains je vous jure... des gros énervés !
Une soirée bien sympathique pour un samedi soir !
Citation :
Publié par Armaelus
Au loin j'entendais la voie de "Mani" alias Manfrayd qui hurlait des mots incompréhensible du genre : "sale traître, reviens, il est trop tôt pour dormir !..."
Enfoiré. Étaler notre vie sentimentale devant tout le monde comme ça... Je t'excommunie!
Une soiree tres ympa pour notre groupe ( 2 fgs au max on a fait ).
De bons combats sur reik, merci a vous les vilains pour ces fameux fights.
Def de Voie Etincelante a la p1 reussie avec succes, echanges de gifles pdt pres de 45mn mais nous n'avons pas cedes.
Def de Guet de Pierre mais vite laissé a l'abandon vu que pas de destru, pourtant on etait pret a remettre ca sur la p1
On a fini sur VDD ou la parcontre c'etait fort ennuyeux, ce qui nous achevera tous.

Merci pour la soiree, ca fait plaisir de voir que l'on peut encore s'amuser.
Merci l'Ordre, merci la Destru.
Ouais très sympa l'idée de la def de forteresse à la P1.
On n'est arrivé que vers la fin mais ça nous a bien fait marrer.

Sinon, avec nos deux FG Eisen/Pionniers/Phoenix, on a eu une série de combats plutôt intense pour retarder le lock de Kadrin. On voulait reprendre un point mais à chaque fois on se retrouvait rushés au milieu des pnj

Fin à l'arraché sur chutes qu'on a fini par reprendre après quinze repop (c'est fou en fait ce que les pnj repop vite lol)... Plutôt marathon et frénétique comme combat
lut!!

je suis ravie de voir un rvr aussi intense , après avoir fait une longue pause war .

tout le rvr comme je l'est connus sur daoc mais dommage encore beaucoup de lacune pour la suite du processus (prise de la capital ) je suis rester sur ma fin .

merci aux Ordeux pour leurs persévérance surtout sur la defense de fort (me suis retrouver a l'époque de daoc ) ^^.

a Bientôt sur le champ de bataille .
J'en profite pour corriger ma faute : "voie" => "voix" sur mon précédent post et aussi pour confirmer que les nains sont bien des tarlouzes (enfin certain... mais on dira pas lequel il se reconnaît...!)

Et puis je voulais également souligner un méchant fight de dingue sur carrière au Reik cette nuit, où les affrontements ont donné lieu à une folle course endurance pour la capture et la défense du point.
Voilà, on fait donc un gros clin d'oeil aux joueurs qui ont fini par nous achever là-bas après une bonne vingtaine de minutes de combats intenses sur le point si ce n'est plus ! (Y avait au moins du mach' nabot)
Ouaip, bonne soirée hier soir, on a commencé en trio Cham - Choppa - SH, c'est toujours aussi fun de jouer sham en petit com . On c'est bien amusé a faire du petage de queue de wb - pull en pve eataine.
Merci au Warac et aux Dragons de Cormyr, ceux qui nous ont vraiment embété a nous poursuivre jusqu'au bout de la zone pve.

Ensuite on est passé en FG (4NL + Soul + Bloodsucker), plutot sympa meme si ca manquait de petit com en face, le bus ordre etait un peu gros. Mais de beaux combats quand meme a 6v15-20.

Ensuite bah voie etincelante, j'ai absolument pas compris ou etaient passés les destru du lock, on c'est retrouvé a 30 ou 40 devant P2, et finalement il y avait plus de def que d'attaquants. Votre mur de MDE dans la P1 etaient assez impressionnant, j'aurais bien voulu savoir combien de tank vous etiez dans la porte.

Enfin pour Guet, un gros malin a voulu faire le lead en chef (@Balancez le rush alors que les gardes sont pas nettoyés + De l'ordreux inc de dos), donc ca a un peu demotivé tout le monde, et on etait toujours peu nombreux.

J'vais taché de monter un groupe de 4-5-6 pour roam aujourd'hui, donc si des ordreux se tatent a roam en FG, hesitez pas!

(et un merci aux Dragons de Cormyr et a une autre team ordre avec Pretorius dedans qui ont fait l'effort de se detacher du bus).

@Jeliel : J'ai croisé ton pdr il me semble!
Citation :
Publié par Haikz
J'vais taché de monter un groupe de 4-5-6 pour roam aujourd'hui, donc si des ordreux se tatent a roam en FG, hesitez pas!
Bon bah c'étais tres sympa, on a un peu ramer avec notre pti pick up mais on c'est bien amusé

Merci de la part de mon grp pour ces fights !

On va devoir aller péter la masse destru qui nous a roulé dessus a présent (cpas tout mais on rp pas sur vous )

au plaisir de remettre ca
et thx aux Renegade/BlackPoussins pour les quelques 6v6. Ca fait plaisir de voir ce genre d'initiative.

Désolé d'avoir du stop, on a eu un afk. Mais en tout cas gg pour le dernier fight ou votre perseverance a payer!
Citation :
Publié par Gdoll
c'est jacqueline son ptdr ?
(à noter que j'ai rien contre lui, c'est juste le pseudo..)
Non c'est moi ça et mon pseudo il te bip.
Son PDR ça doit être Jeliol je pense. =)
Tu voulais pas me lacher j'ai du employé la maniere forte . Mais je pensais pas que t'allais rip dedans, juste que t'allais en sortir bien amoché et que tu m'aurais laché la grappe!
/lol
Je dois dire que ce soir j'ai été choqué les gars. Autant cette semaine je me suis (relativement) amusé en petit groupe et il y avait moyen de faire des choses, autant là je ne comprends pas le comportement des joueurs Destru.

Vous voulez aller à la capitale? Eh bien au vu de la dizaine de lock quotidiens et des 5 forteresses mini auxquelles durant les deux derniers jours vous n'avez pas participé, je dirais que vous êtes vraiment lunatiques!

J'attendrai pour ma part 00h-1h que la majorité des afk-stick destru se soient déconnectés, histoire qu'on puisse enfin recommencer à jouer tranquillement, avec seulement 1 wb/map en face! (Ou plutôt les trois wb sur la même map, probablement)

Je salue également le groupe NL qui vient d'annihiler bjerk alors qu'on s'était sobrement retenus de les ganks sur Eataine en fin d'après-midi. Ce genre de choses (qui se passent dans les deux sens j'imagine) tendrait vraiment à me rendre impitoyable et à reprendre la guerre à laquelle on participait avant une quelconque fraternisation (bien que celle-ci, sur ts notamment et seulement sur ts, ne soit pas désagréable).

En espérant que l'ensemble du TGV destruction prenne conscience qu'il ne s'amuse pas (même en considérant une différence de centres d'interêt, j'ai du mal à comprendre) mais ne fait qu'amasser des RP (et un sacré paquet à mon avis vu le nombre de locks/points pris, gg!). De ce fait, nous pourrions peut être reprendre les quelques soirées très agréables que nous avions vécues ces derniers temps et où on n'apercevait pas (ou presque) plus d'un wb en stick.

A+
Citation :
Publié par m4nny
Je salue également le groupe NL qui vient d'annihiler bjerk alors qu'on s'était sobrement retenus de les ganks sur Eataine en fin d'après-midi. Ce genre de choses (qui se passent dans les deux sens j'imagine) tendrait vraiment à me rendre impitoyable et à reprendre la guerre à laquelle on participait avant une quelconque fraternisation (bien que celle-ci, sur ts notamment et seulement sur ts, ne soit pas désagréable).
tout est une question de contexte, il suffit d'être aigri un moment pour que ce soit le premier mec qui passe, qui n'aura rien à voir à l'affaire, qui ramasse pour ses potes.

bjerk, le nain assoiffé ... sobrement retenus ...
Excellente soirée pour la Warac ce soir. De grosses def de fort (dont une à kadrin victorieuse vs les larmes de feu) et une à Reikland perdue bien qu'on ait réussi à repousser l'assaut une fois. On a tourné à 2 fg en moyenne, 3 fg sur la dernière heure (entre 23H et Minuit) et au final, plein de fight super sympa dont 2 juste avant la déco (on s'est bien fait poutrer à fonderie )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés