Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#10)
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
J'ajouterais sobrement que Valkyri, il est moche.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, j'avoue.
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Un poil plus de 2 grp mach sur carrière au moment du fight
|
![]() |
|
|
Ouaip, bonne soirée hier soir, on a commencé en trio Cham - Choppa - SH, c'est toujours aussi fun de jouer sham en petit com
![]() Merci au Warac et aux Dragons de Cormyr, ceux qui nous ont vraiment embété a nous poursuivre jusqu'au bout de la zone pve. Ensuite on est passé en FG (4NL + Soul + Bloodsucker), plutot sympa meme si ca manquait de petit com en face, le bus ordre etait un peu gros. Mais de beaux combats quand meme a 6v15-20. Ensuite bah voie etincelante, j'ai absolument pas compris ou etaient passés les destru du lock, on c'est retrouvé a 30 ou 40 devant P2, et finalement il y avait plus de def que d'attaquants. Votre mur de MDE dans la P1 etaient assez impressionnant, j'aurais bien voulu savoir combien de tank vous etiez dans la porte. Enfin pour Guet, un gros malin a voulu faire le lead en chef (@Balancez le rush alors que les gardes sont pas nettoyés + De l'ordreux inc de dos), donc ca a un peu demotivé tout le monde, et on etait toujours peu nombreux. J'vais taché de monter un groupe de 4-5-6 pour roam aujourd'hui, donc si des ordreux se tatent a roam en FG, hesitez pas! (et un merci aux Dragons de Cormyr et a une autre team ordre avec Pretorius dedans qui ont fait l'effort de se detacher du bus). |
![]() |
|
|
c'est jacqueline son ptdr ?
![]() (à noter que j'ai rien contre lui, c'est juste le pseudo..) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci à vous, ça fait du bien
Vilain ton bump dans la lave Citron! |
![]() |
|
|
Tu voulais pas me lacher j'ai du employé la maniere forte
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
bon bein la destru aura prouvé que l'ordre sert à rien.
les pnj defendent très bien leur forteresse tous seuls -_- |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|