m4nny

Dernières publications

RSS
23 September 2009 à 23:39 - Messages
Je me permet de rebondir sur le fait que l'on dise du leveling qu'il est "dur". Je ne suis pas d'accord, en aucun cas le leveli... Lire la suite
20 September 2009 à 01:12 - Messages
Vidar est un serveur taggé RP http://na.aiononline.com/en/news/the-aion-communitys-server-choices.html... Lire la suite
Le fait que ce soit un choix communautaire l'empêche d'être taggé RP. J'apprendrai à lire, mais plus tard, je suis bien trop oc... Lire la suite
Ah ouais. Ben évidemment, ton affirmation fausse la mienne. Le fait qu'ils ne fournissent pas de support pour ce serveur RP emp... Lire la suite
18 September 2009 à 12:42 - Messages
17 September 2009 à 01:34 - Messages
Pour rebondir là-dessus en toute honnêteté, cet échange me semble futile. J'ai vraiment l'impression que chacun des deux partis... Lire la suite
6 September 2009 à 21:03 - Messages
T'as l'air pressé d'en voir du combat mass V mass... Tu vas vite déchanter quand tu te trouveras au sein de la masse qui ne fai... Lire la suite
6 September 2009 à 20:47 - Messages
J'ai été victime de ce bug sur la CBT5. A la 6ème édition, j'ai bien essayé de résoudre mon problème en envoyant un billet au s... Lire la suite
6 September 2009 à 20:42 - Messages
Castor sonne français c'est probablement pour ça qu'il regroupe une bonne partie des français. Et puis il implique un peu d'aut... Lire la suite
30 August 2009 à 23:10 - Messages
Enfoiré. Étaler notre vie sentimentale devant tout le monde comme ça... Je t'excommunie!... Lire la suite
J'ajouterais sobrement que Valkyri, il est moche.... Lire la suite
Oui, j'avoue.... Lire la suite
19 August 2009 à 16:44 - Messages
D'après ma (courte) expérience des duels et du pvp en fin de CBT6, non, le sleep ne se casse pas avant que le shield soit entiè... Lire la suite
17 August 2009 à 23:26 - Messages

Jeux

Critiques

m4nny n'a publié aucune critique de jeu.