freeze au login

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
le jeux bloque pour ma part , quand je rentre mon pseudo et passe , je clique sur ok , la , la sourit disparaît , sa load pendant un court moment , puis sa freeze , ensuite la sourit revient mais aucun icône ne répond , la chart ne s'affiche même pas ! et la musique se fait toujours entendre au fond .
suis je le seul ? que faire ?
j'ai participer a la beta precedante sans aucun probleme , mais la
j'avais déjà eut ça sur une closed.
J'ai essayé 2 ou 3 fois, ça me l'a fait a chaque fois.
J'ai reboot, ça a marché du premier coup. Coup de bol ou pas aucune idée.
Citation :
Publié par Mynuit _Fury_
j'avais déjà eut ça sur une closed.
J'ai essayé 2 ou 3 fois, ça me l'a fait a chaque fois.
J'ai reboot, ça a marché du premier coup. Coup de bol ou pas aucune idée.
j'ai reboot , mais rien ne change
J'ai été victime de ce bug sur la CBT5. A la 6ème édition, j'ai bien essayé de résoudre mon problème en envoyant un billet au support NCSoft qui m'a répondu en requiérant un Hijackthis. Je l'ai fait, mais juste après l'avoir passé, j'ai retenté le log et cela a marché.

Je n'ai pas fait suite au billet, mais j'ai malheureusement retrouvé le bug hier lorsque j'ai essayé de me log pour voir si tout marchait. Même chose, freez des logins et des boutons, mais l'animation repart vite et la musique aussi.

J'ai donc, de dépit, reformaté ma partition système et re-téléchargé le jeu. Je n'ai pas terminé le-dit téléchargement.

Mes quelques déductions m'ont amené à penser que mon Kaspersky 6.0 avait bloqué l'application, mais n'ayant pas trouvé de liste de "SafeZone" comme sur le 2010, je n'ai pas cherché plus loin et ai choisi la solution la plus radicale.

Je croise encore les doigts.
J'ai le même problème, gros freeze au login, la souris réapparaît, le jeu continue de tourner mais impossible de cliquer sur quoi que ce soit.

J'ai essayé en rebootant, en désactivant avast, en mode fenêtré mais rien n'y fait.

Je tente de réparer ma version puis j'aviserais après.

(Le problème vient peut être de mon manque de mémoire vive (512 Mo)... ?)
Citation :
Publié par Mill Altim
(Le problème vient peut être de mon manque de mémoire vive (512 Mo)... ?)
Ça me le fait aussi avec 6go donc non ça ne vient pas de ça. Et le manque de Ram n'explique pas les freeze au login.

Une fois la réparation faite, tu peux nous dire si ça fonctionne?
Euh petite question en passant. oO

J'ai à mon tour essayé une réparation, tout se passe bien jusqu'à environ 50% et puis ...

"Code d'erreur : 58 (FileGroupApplicationErrorRollbackNotAttempted):

Des erreurs sont survenues lors de l'application du patch,

et aucune tentative d'annulation n'a été effectuée.

Le produit est instable et devrait être réparé ou réinstallé

Les erreurs d'application du patch sont les suivantes :

État HTTP 404*: l’URL requise n’existe pas sur le serveur."

Quelqu'un a une idée?
La même, toujours pas de solution ?

Ceux qui n'ont pas de problème accèdent à l'après logging ou vous êtes bloqués à une liste de serveur vide ?

"up" !
C'est surtout super utile de faire chier les gens avec leur pub pour pré-commander et jouer le 20 alors qu'on risque de ne pas être présent le 25 et qu'aucune solution n'a l'air d'exister ...

Need mes 10euros !
Même chose pour moi. J'entre mes login/pass, ca charge pendant 15 secondes puis j'ai un " deconnecté du serveur " et le jeu se ferme. Enfin je pensai que c'était normal vu que les serveurs sont pas encore ouvert.
Nous c'est pas vraiment ça, on entre le loging on fait "ok" et on freeze directement, on continue à voir le décor en mouvement mais notre souris de peut plus rien sélectionner, y compris "options" / "crédit" / "quitter", obligé de fermer par le gestionnaire.
+1 Pareil pour moi :s Je sais qu'il y'avais un truc pour régler ce soucie lors de

la 1er béta mais me rappel pus comment :s

*m'taper pas dessus ç_ç*
Après recherche sur cette section il semble que ce soit lié à Game guard : vu que le patch est censé le virer, quelqu'un a -t-il reessayé? (le patch se dl vraiment lentement chez moi, une heure pour 5 mo yeah!)
Citation :
Publié par Nessfi
+1 Pareil pour moi :s Je sais qu'il y'avais un truc pour régler ce soucie lors de

la 1er béta mais me rappel pus comment :s

*m'taper pas dessus ç_ç*
J'ai vu un thread hors jol je pense que c'était là que tu as vu une solution, il fallait aller dans les options une fois sur la page et virer le x2 et passer en x0, je sais plus le nom du truc à modif mais c'était en 2 mots =)
Citation :
Publié par Dzz
Nous c'est pas vraiment ça, on entre le loging on fait "ok" et on freeze directement, on continue à voir le décor en mouvement mais notre souris de peut plus rien sélectionner, y compris "options" / "crédit" / "quitter", obligé de fermer par le gestionnaire.

oué bah j'ai le meme probleme alors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés