Nessfi

Dernières publications

RSS
20 September 2009 à 13:12 - Messages
On aurait oublié de me cité? *Sort les croc*-Un loup est solitaire mais reste fidèle à sa Meute-Arkha.... Lire la suite
18 September 2009 à 22:13 - Messages
Oui il a ete creer aussi mais je peux pas lancer le perso dans le jeu... Lire la suite
Ah ok Merci hihi :)*Ascenseur Emotif*... Lire la suite
18 September 2009 à 22:04 - Discussion
Après la creation du Personnage il me dit que je dois attendre pour la validation de mon perso :O moi pas comprendre ç_ç & vous... Lire la suite
18 September 2009 à 21:44 - Discussion
Bonsoir, voila comment j'ai regler mon soucie : Clic droit sur l'icone Aion 'Lancer avec windows XP dans comptabilité" et Demar... Lire la suite
18 September 2009 à 19:50 - Messages
+1 Pareil pour moi :s Je sais qu'il y'avais un truc pour régler ce soucie lors de la 1er béta mais me rappel pus comment :s*m't... Lire la suite
18 September 2009 à 19:46 - Messages
Un p'tit message pour vous dire que moi tout se lance comme prévueenfin je crois :p même si depuis que j'ai taper dans le progr... Lire la suite
18 September 2009 à 17:32 - Messages
Ok crevette merci pour c'est réponses, mais alors pourquoisur cette page il annonce quelques serveur franco' d'ouverthttp://kin... Lire la suite
Ok merci pour toutes tes réponses!... Lire la suite
18 September 2009 à 16:24 - Discussion
Bonjour, je viens d'acquérir le jeu Aion à partir du site Officiel, bref l'installation se passe bien...Et là je vois marquer A... Lire la suite
23 June 2009 à 13:25 - Discussion
Bonjour, Donc voila, j'ai arrêté FFXI, est j'aimerais m'y remettre. Mais voila que je ne me souvient plus du tout quel Id et M... Lire la suite
23 October 2008 à 11:08 - Messages
Oui XD pas grave sa auras mis du propre dans tout ce bordel merci encore :)... Lire la suite

Jeux

Nessfi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nessfi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nessfi n'a publié aucune critique de jeu.