Impossibilité de Jouer [Plusieur Soucies]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,

Donc voila, depuis mon formatage de PC (Vista) j'ai réinstallé Final Fantasy Online mais la j'ai des gros soucie depuis!

http://img372.imageshack.us/img372/8420/playocy5.jpg
http://img372.imageshack.us/img372/playocy5.jpg/1/w661.png

Cette effet de bruit me gène énormément est provoque un certain lag du curseur (chocobo)

Ensuite j'ai eu ceci

http://img124.imageshack.us/img124/3425/direct3djr3.jpg
http://img124.imageshack.us/img124/direct3djr3.jpg/1/w652.png

C'est bien cela, la source du problème! mais j'ai lu sur un forum que cela ce réglé grâce au changement de résolution dans FFXI config mais voila que...

Il n'apparaît pas!

http://img376.imageshack.us/img376/8461/ffxiconfigbr8.jpg
http://img376.imageshack.us/img376/ffxiconfigbr8.jpg/1/w385.png

Que faire s'il vous plaît?
Merci de m'avoir lu! et désolé si cela est un doublon!
J'ai installé le Play Online Via le CD Pack Découverte FFXI

Et pour directx j'ai bien essayé d'installer DirectX 9.0c Mais il ne veux s'installe correctement hum je pense que je vais tout réinstallé T_T à mwa les longues heures de MAJ!

Je vais tout d'abord tenter d'installer le POL vista!
News : Sa change Rien Pol Vista donc j'ai tout desinstallé FFXI ma mis vraiment longtemps ( remarque? ) Donc voila là je suis entrain de d'installer POL VISTA avec le jeu ainsi que ces extensions je vous dis si y'a du nouveaux!
J'avais bas bien fait gaffe au second screen.
Je connais ce problème, c'est en effet la résolution du jeu. Tu ne jouerais pas avec un écran 16/9ème par hasard ?

Parce que j'ai déjà eu ce message ( initialisation DX) quand je veut me log en mode plein écran (4/3) après avoir réglé une résolution personnalisée 16/9 pour ma fenêtre, et du coup DX trouve un problème.
En fait c'est probablement que ton moniteur ne peut pas gérer en plein écran la résolution choisie, d'ou l'erreur DX ( résolution trop basse peut-être, je crois que de base ça se mets en 640x480).

Faudrait que tu nous dises quelle résolution et quel type d'écran.
Ce n'est pas un 16/9 même si l'ecran je peux le définir ainsi mais là comme il n'est pas simulé je ne pense pas que l'erreur vienne de là mais reste quand même dans la catégorie Résolution, mais comme plus haut je vous l'es dit, je ne peux avoir accé à ma CONFIG.FFXI. Donc la je suis toujours entrain d'installé je vous tiens au courant! Merci encore pour votre oeil vigilant au "post-à-problème"!

PS: Non ma carte graphique se porte très bien
Up! Desoler pour le double poste!

Juste pour vous dire que malgré la réinstallation complète du jeu, j'ai toujours un POL avec cet effet de bruit! w.w
tu disais que tu pouvais pas installer Direct X correctement, tu as tenté de réinstaller les pilotes, si ce sont les derniers, essaye avec les avants derniers. désinstalle direct X si déjà installé et réinstalle le.
Je viens de faire tout cela mais rien n'y fais...Bref je comprend rien:s tout réinstallé mais toujours ce menu config qui ne se lance pas! et toujours ce Pol avec cet effet de bruit w.w je suis complétement perdu là...Même lancer tout cela en Administrateur ne marche pas T_T

ps : si sa peux faire avancer les choses : Même Counter Strike Source ne se lance pas....
Le POL "Vista", c'est simplement le POL normal avec quelques mises à jour... Suffit d'un copier/coller d'un dossier POL maj pour être bon, y'a aucune différence entre le Vista et l'XP.

Quelle CG tu as ?
Vérifie que dans le CCC ou le Panel de config Nvidia, tu n'aies pas des conneries inutiles d'activées. Vérifie aussi que ta Carte ne soit pas blindée de poussière. La 3D marche t'elle bien ou tu n'as d'effets de bruit comme ça que sur ce qui est 2D si tu arrives à aller jusqu'au jeu ?

Pour ce qui est de l'erreur de direct 3D, ça vient du background de FF si tu cherches à jouer sans "l'outil interdit".
Imaginons que tu joues en 1024x768, tu ne dois pas mettre plus de 768*768 de background.
Oui le je suis en train de faire des install pilote que je n'avais pas prêter attention on verra bien apres sa, Mais sylvaan je ne peux lancer la config donc je ne peux résoudre ce soucie de résolution est-ce qu'un mauvais pilote d'installé peu empêcher de voir cette config?
Merci pour vos réponse!
Si tu peux en passant par le regedit.

menu demarrer > Executer > tape: regedit

tu as une fenêtre qui s'ouvre.

Va dans HKEY_LOCA_MACHINE > SOFTWARE > PlayOnlineEU > SquareEnix > FinalFantasyXI

à droite tu as une liste de registres modifie les valeurs suivantes:

001
002

exemple: je joue en 1280 x 1024

001 tu change la valeur décimal en 1280 ou héxadécimale en 500
002 "" "" 1024 ou héxadécimale en 400

ensuite en 003 et 004:

ce sont la résolutions de la textures, les deux doivent être identiques.

perso je suis en décimale: 2048 ou héxadécimale 800
Question Noob peux être mais bon je me lance

Où est Executer dans Vista?!

[google est mon amie]

Je up juste le post

[Edit] C'est bon j'ai actionné l'executer : Je test!

en valeur j'ai sa : Valeur non definie et en deuxieme ligne "00" Est-ce normal?
Désolé pour ce double poste encore une fois

Bref y'a du nouveau! il se trouve que je croyais avoir SP1 mais après avoir fais quelques recherche sur TOUTLESDRIVERS.COM j'ai ainsi su que ce n'était que "Vista" j'ai donc été chez support acer et telecharger les bon Pilote la carte graphique à changée!!! Et désormais je n'est pus cet effet de bruit sur POL! sa fais la mise à jour je vous tiens au courant si le problème et résolue!
SP3 est sortie? :O
et hum net framework permet quoi en (+)?

Je suis rendu à la longue mise à jour de 5H T_T bref counter strike source marche donc demain je pense pouvoir joué à FF est revivre l'aventure Vana'!

Mémoris : Tu fais des Sign'? Si oui je serais interessé!
Up

Problème Resolu

Problème posé : Soucie avec Pol (effet de bruit), Config n'apparaissant pas, jeu ne se lance pas.

Solution : Bon Pilote d'installer résolve la totalité des problèmes.

Remerciements : Mémoris,Slyvaan,Arkhan Denyall
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés