Slyvaan

Dernières publications

RSS
22 March 2010 à 10:58 - Messages
Ah bon ? On a pas joué au même alors... Ah tu parles du tutoriel de départ ? :p Oui dans ce cas c'est sur que c'est simple. Va ... Lire la suite
24 September 2009 à 13:30 - Messages
4 March 2009 à 20:20 - Messages
"lol"Tu sers vraiment à rien comme gars :)On impose aucune participation, tu es libre de venir quand ça te chante. Contrairemen... Lire la suite
Bah, les gens motivés se voient rapidement en fait. Et pour les gros events, les gens sont généralement très présents. Ce n'est... Lire la suite
24 February 2009 à 13:21 - Messages
Un melee doit savoir survivre s'il a la hate, c'est tout.Perso en MNK j'ai abandonné l'idée de laisser les PLD tank, ils n'en s... Lire la suite
23 January 2009 à 14:05 - Messages
Me faites rire à dire des trucs comme ça. On croirait que vous les cotoyez tous les jours et que vous les connaissez très bien.... Lire la suite
15 January 2009 à 14:17 - Messages
Et SE ne ban pas juste pour Windower. Ça semble être un prétexte pour je ne sais quelle raison, sinon la quasi-totalité des gen... Lire la suite
9 January 2009 à 11:25 - Messages
Je me suis fais faire une CB Virtuelle pour réactiver, puis j'ai tenté de repasser ma carte VISA par la suite. Ça a fonctionné.... Lire la suite
6 January 2009 à 16:04 - Messages
Marche toujours pas ici ^^Vais tenter aller voir la banque cette après midi, on sait jamais défois que ça vienne d'un plafond o... Lire la suite
Va direct à ta banque comme j'ai fais, ça prend 1min au gars, il le fait entre 2 rendez-vous ça.Mais le problème ne vient pas d... Lire la suite
5 January 2009 à 23:18 - Messages
Le problème peut venir d'un plafond donc ? Bon à savoir, je vais les contacter demain matin, ma banque, par contre les agents d... Lire la suite
4 January 2009 à 17:43 - Messages
J'ai le même problème, et les mêmes messages d'erreur que toi, je ne sais pas d'où ça vient. Par contre le Chat POL c'est une h... Lire la suite

Jeux

Critiques

Slyvaan n'a publié aucune critique de jeu.