Aller à la page... |
[Event] Gain d'XP en event.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
L'xp devrait être réservé aux joueurs élite, les autres n'ont qu'a /wrist. Plus sérieusement, je suis a fond pour l'idée. [ Nomadmonk: Pas nécessaire. ] Alors pourquoi de l'xp en event ? Déja, quand on tue un truc, normalement on gagne de l'xp, c'est la règle du jeu de tout au MMO... c'est quoi l'exception en events ? Ca sort d'ou ? En plus, la seconde règle c'est "plus c'est gros et dur, et plus on gagne d'xp"... donc faudrait arranger les xp ridicules qu'on gagne sur HNMs, Jailers et compagnie. En plus c'est chiant d'xp/merit tout court, donc tout gain, même minime est bienvenu... tu recap un peu après ta mort, tu merit sur Kirin... ca trippe et tout le monde apprécie ce genre de trucs. Sans compter que l'xp party en soi est déja une aberration. L'xp c'est pas un truc élite réservé à ceux qui bossent in-game. L'xp c'est le truc de base qu'on devrait gagner spontanément, naturellement, sans y penser, en jouant au jeu, sans se prendre la tête avec les gains/pertes. Donc je suis à fond pour un gain d'xp réaliste dans plus ou moins chaque kill. Faut pas croire que parce qu'il y a de l'xp en dynamis les joueurs vont venir en dynamis pour xp ![]() Donc, si pendant un event on a un petit bonus d'xp, bah je ne vois vraiment pas ou est le problème. Mais bon, pour les gens qui sont contre l'idée, je leur propose une suggestions alternative: "interdire tout gain d'xp en dehors des xp party". Bah oui, quand on aide un pote avec sa mission 7-2 on gagne de l'xp... c'est pas normal non ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Parceque certains ont galéré (a noté le PASSE), les autres doivent? En quoi, ça change ta vie de savoir si lui, il a galéré ou pas. Vous avez la même chose à la fin... Et même mieux, tu l'as eu avant lui... |
![]() |
|
|
Citation :
On ne lui a rien cacher je pense, il connaît le temps nécessaire pour merits et le temps nécessaire pour capper son buffer. Déjà qu'il est polyvalent avec ses multiples jobs, tu ne veux pas aussi lui donner un coefficient multiplicateur en exp party car il possède plusieurs jobs oO ? Monter plusieurs jobs est un choix encore une fois, a chacun de l'assumer et de faire au mieux en fonction de son temps de jeu. Etre merit cap n'est pas une obligation, une personne qui est PLD de carrière, mais qui a un BLM 75 en reserve, si ce dernier n'est pas merit correctement, personne ne lui en voudra le jour où on lui demandera de sortir son BLM par exemple. Citation :
Le beurre et l'argent du beurre ? Non pas possible. Je veux bien comprendre que certains party soit l'usine, mais en contrepartie c'est beaucoup moins long. Au joueur de choisir. Citation :
Puis mid-fight c'est pépère on roam, donc même chose, sachant que l'on ne peut pas aller trop vite (a cause du respawn). Après niveau gestes c'est aussi l'usine, nuke, aspir, nuke, aspir, nuke, aspir, drain, oh un sleepga II => cure, nuke... La cadence est pas rapide en revanche, en même temps on est moins bien payé aussi, un bon groupe fera du 12k/h, le groupe typique fais 10k/h. Citation :
![]() ![]() Citation :
Pour les autres, les LS avec du monde quoi, weakened 5 min c'est un avantage : AFK 5min+. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|