Salut !
Au niveau du Gain d'xp en event, perso le système me convient comme il l'est (en même temps j'en fais pas beaucoup) donc je passerais là dessus.
[hs] Au niveau du DD "qui se donne pas à fond" sous peine de wipe... Là je bondis !
Etre DD, selon moi, ce n'est pas tout balancer comme un gros bourrin sans cervelle ! (je ne vise personne en particulier en disant ça)
Taper oui, Faire mal oui.... Mais SURTOUT, au bon moment et intelligemment.
Rien de pire que de voir un Samouraï ou autre DD balancé une WS au tout début du fight alors que le Tank à même pas commencé à build sa hate et à tanker... (Le pire c'est que s'il meurt... Il va se plaindre au près du tank ou des mages qui l'ont pas soigné...)
Le contrôle de la haine fait partie intégrante et est très importante dans le job de DD.
En ne respectant pas ceci, vous ne respectez pas le job de tank... Vous donnez des difficultés aux healers et autres mages, etc.
Et comme la dit Antipika au dessus de moi, Anémique = sur la touche = je ne fais plus de dégâts donc je ne fais plus mon job.
Il est inévitable de prendre la haine de temps en temps... Mais mieux vaut que ce soit quand le Mob est presque mort ou que le Tank est des abilitys (Provocation ou autres) pour reprendre la haine derrière.
Bon ce n'était pas le sujet au départ. Désolé.  [/hs]
@+,
SoG
|