Aller à la page... |
[Event] Gain d'XP en event.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'inquiète pas
![]() Mais justement, il faut selon moi qu'une LS qui "réussisse" et qui soit bien "rodée" conserve ce confort qu'est la non perte (ou la perte très faible) d'xp, face a un groupe qui vient de débuter/moins bien rôdée. Non je suis pas une pseudo élite qui souhaite qu'un nouveau reste dans son trou et se mange des pénalités énormes, je suis loin d'être ancien sur FF XI :< Mais cela peut motiver un groupe a faire un "beau run", c'est justement de faire une flawless victory, pas de wipe, presque pas de mort car... on garde notre buffer. C'est une des seules choses qui reste pour inciter un peu les joueurs a progresser sachant que bien jouer/s'organiser ne fera pas tomber plus d'AF, au mieux on tue plus de monstres, mais le drop rate est tellement aléatoire de toute manière que plus de monstre != meilleur récompense. De plus l'xp est une chose qui affecte tous les joueurs sans aucune exception, alors que tuer plus de monstres affecte... celui qui a besoin d'un drop dans cette zone. Parfois moins de la moitié des joueurs, voir beaucoup moins. |
![]() |
|
|
bah en meme temps les mobs dyna ne sont pas EP+, c'est ptet pour cette raison qu'ils checkent impossible to gauge
![]() |
![]() |
|
|
On vient de commencer à faire un system de salaire <.<
Avant ça , on avait les currency freelot pour tout ceux qui venait pas pour un AF en comment. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Ok j'enlève donc ce "Flamming" apparemment interdit, pardon au modo et je développe mieux sans attaquer. Les systèmes gardant les bénefs pour monter relic ne sert que quelques joueurs. Ceux qui ont droit à ces relics, croire que tout le monde aura la sienne est illusoire, vu le temps qu'il faut pour en monter une. Un systeme repartissant tous les bénefices entre chaque joueur, comme le font quelques LS permet au joueur de choisir s'il veut monter une relic avec ses gils, ou les depenser à autre chose. /HS off L'idée de Atchoum, si je l'ai bien comprise, de donner de l'xp en fin de Dynamis, comme en fin de siège, est super interessante, l'xp aurait un cap et serait attribuée en fonction de ce que l'on a fait. C'est même une super idée. [Kaozz: A l'avenir évite d'éditer par dessus la modération, merci]. |
![]() |
|
|
[Kaozz: ...].
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|