XenoDeus |
Dernières publications

Merci pour toutes ces info :)... Lire la suite

Salut :o Je pense faire mon retour sur vanadiel (après avoir fait une pause depuis janvier en raison de manque de temps ~~). J... Lire la suite

Vous savez où peut-on trouver le jeu ? :o... Lire la suite

Bonjour Fenrir ! Sinon ça commence déjà bien : Delivery Box down :s J'avais commencé à envoyé tout mes Hachimaki :x Parait q... Lire la suite
Je crois que le Ground of Valor est seulement dans les donjons. Field of Valor = dehors Ground of Valor = dedans :p... Lire la suite
C'est pas de 18 à 20h ?... Lire la suite

Hmm, est-ce qu'il est indiqué quelque part si les codes présents dans cette collection seront séparé ou lié? Si je me souviens... Lire la suite

... attention... vague de suicide en approche... Pourquoi j'ai pris une statue d'odin sur ma mule ; ;... Lire la suite

Y a du monde ici sur Fenrir ? Byebye my unicorn ; ; http://www.ff11-ls.com/lsbeton/images/smiles/angel%20%2865%29.gif... Lire la suite

Enfin, c'est bien mais y a plus rien dans les autotranslates. Nouvelles WS ? nouveaux BlueSpells ? Abyssea-??? ? La nouvelle t... Lire la suite
Y a aussi un bug avec les key items autotranslates D: Des que t'as trop de key items (par exemple atma/abyssite) bah tu perds ... Lire la suite

Découvrant enfin les joies du jeu en BST HL, je me suis posé la question à propos des merits comme tout le monde. Mon plan pour... Lire la suite
Jeux
XenoDeus joue à :
Final Fantasy XI (depuis 2004) |
XenoDeus a joué à :
World of Warcraft (2007) |