XenoDeus

Dernières publications

RSS
4 novembre 2009 à 12:44 - Messages
4 novembre 2009 à 12:40 - Actualité
Nous vous en avions parlé, voici l’annonce que vous attendiez ! Dans une mise à jour qui aura lieu vers la fin novembre, u... Lire la suite
2 novembre 2009 à 13:19 - Messages
2 novembre 2009 à 13:19 - Actualité
Pour marquer la sortie des trois scénarios additionnels, nous offrons aux joueurs qui les auront tous achetés un objet dans le j... Lire la suite
29 octobre 2009 à 15:20 - Messages
Ca ferait trop de reward :x Par contre, reward du Walk of Echoes :O Peut-être que chaque zone dropera plusieurs de ces pièces :... Lire la suite
Blasphème ! il n'y aura jamais de nouveaux avatars pour nos povs summoners !!! :p... Lire la suite
29 octobre 2009 à 09:24 - Messages
Enfin publié la liste des lolaugments :Ohttp://i245.photobucket.com/albums/gg70/fawcust/untitled-1.jpghmm je trouve rien d'inte... Lire la suite
28 octobre 2009 à 13:30 - Messages
J'ai bien aimé le boss de Kupo et les derniers mini-jeux :o (au contraire de la montée de la tour <.<)Moi je dis : shantoto = R... Lire la suite
26 octobre 2009 à 16:51 - Messages
J'aimerai bien que SE utilisent un meilleur convertisseur $ <=> € que celui de FFXI <.< Parce que bon, 12$/12€ pour le mois, et... Lire la suite
26 octobre 2009 à 16:32 - Messages
Pour une fois, c'est l'équipement pour mage qui est pas trop moche (même si je trouve que le design n'a aucun rapport avec un j... Lire la suite
Il faudrait minimum 2 updates:- dernières missions - dernières quêtes des différentes nations.Chaque update, c'est ou mission, ... Lire la suite
26 octobre 2009 à 09:40 - Messages
------------------------------------------------------------ Concernant la prochaine mise à jour de FINAL FANTASY XI-----------... Lire la suite

Jeux

Critiques

    XenoDeus n'a publié aucune critique de jeu.