Atchoumm |
Dernières publications

Ça semble impossible de payer FFXI US via click&buy Europe. Par contre créer un compte C&B US devrait pouvoir fonctionner mais ... Lire la suite

Dans le cas des ninjutsu ( et même de tous les spells non merits ) il y a un moyen simple d'avoir le nom complet dans l'aut... Lire la suite

Je vois pas où on peut modifier le format d'image, j'ai pas réussi à trouver ça ig, tu pourrais me dire où trouver ça ? :x Il m... Lire la suite

Cela fait plusieurs mois que j'avais abandonné ma version 360 préférant jouer sur PC mais voilà qu'aujourd'hui j'ai décidé de m'... Lire la suite

Dernier petit up avant d'acheter pour de bon le PC.En été il peut faire assez chaud dans la pièce ( +30°C ) où se trouve mon PC... Lire la suite

Je reviens ici car j'aimerais ajouter/modifier quelques trucs sur ma config mais je ne sais pas quoi choisir, donc je voudrais ... Lire la suite

http://img32.imageshack.us/img32/1981/titleffxi.pngC'est pas grand chose mais ces 3 HNM ont été battu en "duo" ( smn + brd + wh... Lire la suite

Oui en effet c'est bien pour jouer sur une TV full HD 1920x1080. ^^... Lire la suite
Enorme, merci beaucoup pour ton aide, je l'ai commandé sans hésitation et je pense pas le regretter du tout. ^^... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais acheter un nouveau pc dans le style de celui là PACKARD BELL ... Lire la suite

Ne sachant pas trop quoi acheter comme PC ( je ne suis pas un expert et donc je ne sais pas si ce intel core est le dernier sor... Lire la suite
J'hésite entre l'ordi que j'ai mentionné plus haut ( PACKARD BELL iPower X2.0 i9660 FR ) et un autre que je viens de trouver... Lire la suite