Atchoumm

Dernières publications

RSS
8 August 2011 à 17:24 - Messages
Ça semble impossible de payer FFXI US via click&buy Europe. Par contre créer un compte C&B US devrait pouvoir fonctionner mais ... Lire la suite
16 January 2011 à 09:30 - Messages
Dans le cas des ninjutsu ( et même de tous les spells non merits ) il y a un moyen simple d'avoir le nom complet dans l'aut... Lire la suite
5 July 2010 à 23:55 - Messages
Je vois pas où on peut modifier le format d'image, j'ai pas réussi à trouver ça ig, tu pourrais me dire où trouver ça ? :x Il m... Lire la suite
5 July 2010 à 16:48 - Discussion
Cela fait plusieurs mois que j'avais abandonné ma version 360 préférant jouer sur PC mais voilà qu'aujourd'hui j'ai décidé de m'... Lire la suite
4 January 2010 à 16:22 - Messages
Dernier petit up avant d'acheter pour de bon le PC.En été il peut faire assez chaud dans la pièce ( +30°C ) où se trouve mon PC... Lire la suite
2 January 2010 à 20:46 - Messages
Je reviens ici car j'aimerais ajouter/modifier quelques trucs sur ma config mais je ne sais pas quoi choisir, donc je voudrais ... Lire la suite
1 January 2010 à 22:33 - Messages
http://img32.imageshack.us/img32/1981/titleffxi.pngC'est pas grand chose mais ces 3 HNM ont été battu en "duo" ( smn + brd + wh... Lire la suite
1 January 2010 à 22:23 - Messages
Oui en effet c'est bien pour jouer sur une TV full HD 1920x1080. ^^... Lire la suite
Enorme, merci beaucoup pour ton aide, je l'ai commandé sans hésitation et je pense pas le regretter du tout. ^^... Lire la suite
1 January 2010 à 20:25 - Discussion
Bonjour, j'aimerais acheter un nouveau pc dans le style de celui là PACKARD BELL ... Lire la suite
1 January 2010 à 19:21 - Messages
Ne sachant pas trop quoi acheter comme PC ( je ne suis pas un expert et donc je ne sais pas si ce intel core est le dernier sor... Lire la suite
J'hésite entre l'ordi que j'ai mentionné plus haut ( PACKARD BELL iPower X2.0 i9660 FR ) et un autre que je viens de trouver... Lire la suite

Jeux

Atchoumm joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Atchoumm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Atchoumm n'a publié aucune critique de jeu.