Hall of fame.

Fil fermé
Partager Rechercher
Après moultes débats passionnés au sujet du devenir de ce magnifique fil qu'était "J'me la pète", voici la v.3 (ou v.4, on va pas chipoter) qui fait son apparition après sondage, et sous un nouveau nom qui plus est! Je sais, quel grand moment d'émotion, ne cachez plus votre joie et lancez vous!

Avant de vous laisser mettre en valeur votre excès d'roxxitude d'envie de partage, je vous rappelle quelques règles essentielles au bon déroulement et à la bonne entente des membres sur ce fil:

  • Aucunes images avec des modifications suite à des programmes tiers n’est permise sous peine d’édition (FPS autorisé).
  • Avant de poster votre image et/ou commentaire, veillez à vous relire plusieurs fois pour deux raison: Avoir un message lisible, et évitez de heurter certaines personne par des propos/images insultantes et ou dégradantes.
  • Ce sujet n'est pas un sujet pour flooder, donc les messages de type 'GG' ne sont pas permis, et seront sanctionnés pour flood (j'entends par là, un sujet avec juste "GG" ou "congratulations" comme corps de message, de plus ça vous sera utile pour le point suivant).
  • Mettez vos images en miniature et/ou en lien, nous n'autorisons plus les images géantes qui déforment les pages.
  • Les screenshot concernant toutes les tranches de level/joueurs/accomplissements sont acceptés.


Pour les nostalgiques, voilà l'URL de l'ancien fil.

PS: 'soir.
Bon, je me lance ( avec un truc qui claque pas trop sinon ça va dégoûter les nouveaux).

Vous vous souvenez peut-être de mon
Cyclone.jpg
dans l'ancien topic.
On m'avait dit que c'était du dégat de base.

Bref, j'ai retenté le coup et cette fois
SCyclone.jpg.

On peut donc noter une très nette progression de 301 dmg ( 25%).

Ce qui est marrant, c'est que je suis exactement dans les même conditions avec le même gear, et les même abilities, pas de nouveaux merits, pas de bard, sushi ... rien de neuf.
Ce qui est encore plus marrant, c'est que vu que je force la double attack et le double crit ( avec warrior's charge et mighty strikes) le crit ou la double attack ne peuvent pas entrer en compte dans l'augmentation des dégats.

Donc je me demande ce qui peu justifier cette augmentation de 25% de mes dégats.
Les chiffres des Ws seraient-il si aléatoires que ca ?
ou alors tu avais simplement miss ton DA la derniere fois car sans DA les WS 1 hit de ce style ca monte à 1300, 1400+ c'est avec DA (encore que ca dépend du WS :x).
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Dia II ou III, peut-être ( quoique en général on fait Bio sur Kirin, je sais pas pourquoi d'ailleurs)
Je n'ai jamais lu la formule, mais on m'a toujours dis que Bio faisait plus de dégats over time que Dia. Donc sur les Kite fight ca vaut plus le coup. Maintenant sur les fights plus court, tu Dia afin d'augmenter les degats des melees
Citation :
Publié par Kaede007
o.O tu a dejas les zenith mitt tu comptes faire les +1 ?
White box effect ( 5mp en plus et MAB+1 )
( en fait, je me donne trop a fond dans mes jobs >.> )

Citation :
Publié par Ita
Abus Maahnt tu break plus ou quoi ? Escro !
4 vermy en 15 jours ce mois ci, sisi , je break encore beaucoup !

( reviend ita ! )

Citation :
Publié par Genzai Kawakami
Ya un bug dans l'affichage de tes gils
c'est pas un bug








( c'est photoshop )
Cerb +1 est au forager ce que le forager est à l'amemet +1 tout simplement, c'est le max. (y'a pas que l'enmity dans la vie baby)

et dtf tu dis nawak, la plupart du temps les DDs sont /THF donc lolenmitysurleDoT <_<;
Il me manque 3 parties d'usukane pour le full set, l'askar body, mars ring et dusk+1.

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un cerb+1: 29M pour +1STR et +4emnity, très peu pour moi. Et même si on m'en crafte un, je le revendrais aussitôt.

D'ailleurs, je fais presque tout en /war ou /nin (HNM/merit/salvage/etc) et je prend déjà le hate rien qu'en faisant du DoT. Tiens petite anecdote à ce sujet: mon premier hit sur le khim de nyzul a fait 500+ dmg, il ne m'a plus quitté des yeux après.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés