luc-ki-puc

Dernières publications

RSS
4 March 2011 à 15:27 - Messages
28 February 2011 à 18:44 - Messages
Enfin des armures super classes! Au revoir les habits de clodo genre les tabards vert caca d'oie. :,) J'aime toujours autant ... Lire la suite
Prout. :) Il manque juste les jumps pour que les maîtres d'hast deviennent de réels dragoons.... Lire la suite
25 February 2011 à 11:39 - Messages
Je suis un melee qui utilise des MP et je plussoie Prinesca Haylen, je n'ai jamais eu besoin d'un refresh grâce à siphon mp et ... Lire la suite
19 February 2011 à 20:35 - Messages
Une application complète, utile, entièrement en français avec un très joli design et gratuit... bon ok, elle est où l'arnaque? ... Lire la suite
10 December 2010 à 11:44 - Messages
M.Tanaka est devenu le bouc émissaire de l'échec de FFXIV. Objectivement, il devait partir puisqu'il était le producteur, le r... Lire la suite
8 December 2010 à 19:02 - Messages
Personne n'a remarqué le typo DEX+30 au lieu de DEX+3 sur le casque du templier et collecte+18/art physique+20 sur la tenue du ... Lire la suite
7 December 2010 à 22:03 - Messages
En fait, ça reprend tout simplement le principe des récompenses de ToAU (BLU/PUP/COR AF et Salvage), c'est-à-dire le caillou + ... Lire la suite
27 November 2010 à 11:50 - Messages
C'est dû à la caméra qui a changé. Essaye de zoomer ou dézoomer avec la molette de la souris jusqu'à ce que tu retrouves la se... Lire la suite
26 November 2010 à 12:01 - Messages
Il n'y a toujours pas de fonction de recherche d'items pour les bazars des servants ou c'est prévu pour décembre?... Lire la suite
Jurian> Merci.... Lire la suite
13 November 2010 à 11:15 - Messages
J'ai trouvé, à ma grande surprise, une autre sorte de beastmen dans la quête de l'archer: un mélange entre mamool ja et yagudo,... Lire la suite

Jeux

luc-ki-puc joue à :

Aucun jeu pour le moment...

luc-ki-puc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

luc-ki-puc n'a publié aucune critique de jeu.