luc-ki-puc |
Dernières publications

Enfin des armures super classes! Au revoir les habits de clodo genre les tabards vert caca d'oie. :,) J'aime toujours autant ... Lire la suite
Prout. :) Il manque juste les jumps pour que les maîtres d'hast deviennent de réels dragoons.... Lire la suite

Je suis un melee qui utilise des MP et je plussoie Prinesca Haylen, je n'ai jamais eu besoin d'un refresh grâce à siphon mp et ... Lire la suite

Une application complète, utile, entièrement en français avec un très joli design et gratuit... bon ok, elle est où l'arnaque? ... Lire la suite

[Lodestone] Annonce importante à l’attention des fans de FINAL FANTASY XIV
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
M.Tanaka est devenu le bouc émissaire de l'échec de FFXIV. Objectivement, il devait partir puisqu'il était le producteur, le r... Lire la suite

Personne n'a remarqué le typo DEX+30 au lieu de DEX+3 sur le casque du templier et collecte+18/art physique+20 sur la tenue du ... Lire la suite

En fait, ça reprend tout simplement le principe des récompenses de ToAU (BLU/PUP/COR AF et Salvage), c'est-à-dire le caillou + ... Lire la suite

C'est dû à la caméra qui a changé. Essaye de zoomer ou dézoomer avec la molette de la souris jusqu'à ce que tu retrouves la se... Lire la suite

Il n'y a toujours pas de fonction de recherche d'items pour les bazars des servants ou c'est prévu pour décembre?... Lire la suite
Jurian> Merci.... Lire la suite

J'ai trouvé, à ma grande surprise, une autre sorte de beastmen dans la quête de l'archer: un mélange entre mamool ja et yagudo,... Lire la suite