|
Lol 6 majors dans un dyna, le truc de tarés. xD
Vous êtes en train de up Gjallarhorn ou encore un autre Aegis ? Et vous en êtes à quel stade actuellement ? GG en tout cas, ce sont là de jolis records. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Hall of fame.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Arkhan,
T'es arrivé jusqu'à quel étage de Temenos north ? |
![]() |
|
|
Ce n'est sans doute pas grabd chose pour certains d'entre vous, mais pour moi - RDM dans l'âme - ca me fait tout bizarre d'avoir enfin obtenu une Osode pour mon RNG
![]() ![]() http://i271.photobucket.com/albums/j...gornsosode.jpg PS: on ne peut pas enlever le " (a.k.a "Je me la pète" pour les intimes) du titre ? Si on a fait un sondage / jeu concours pour un nouveau titre, c'est pas pour avoir des restes de l'ancien dans le nouveau, non :P |
![]() |
|
Un screenshot pas personel mais pour la "fame" de notre LS,
Hier soir, 1er run a sea, Ix Aern DRG ... après 3h de farm, BING : ![]() ![]() On s'attendait a tout sauf à ca ^^ |
![]() |
Prophète
|
{Congratulations} {Fusion}
Bravo au petit Zzz et à toi pour ton osode Gorns("ichon" ou "flakes" ou "de brume" ![]() Vous me manquez, un peu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On était une trentaine. Deux morts au final (dont moi qui sac Zantetsuken :X).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Osserie de Poulpy o.O; ?
Felicitation en tous cas ![]()
Légende
|
/em va réviser ses bouquins de zoologie marine.
Félicitations ![]() |
![]() |
|
|
Novio earring sur un rdm ?
Gollum gollum ... mon précieux ![]() Je déconne, congratulations ( en plus tu es blm sur la seconde image ) |
![]() |
|
|
|
|
![]() |
|
demi gg ^^ ( windurst for life ! )
depuis le temps que tu trainais 72 toi ![]() a toi le solo facile en sub nin ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'laissais l'ancien titre dans l'ombre pour les nostalgiques (ou les râleurs), désolé j'avais loupé ta remarque Gorns, j'change ça. ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
![]() Général Luciferu au rapport! Je suis prêt pour commencer les nouvelles relic weapons de Nyzul. :X |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|