Nagawiika |
Dernières publications

Et je suppose qu'il n'y a aucuns moyens de remplacer du matos dans mon iMac? (comme par exemple changer la carte graphique?)... Lire la suite

Merci, j'y vois plus clair maintenant. Et je pense vraiment que je vais devoir investir dans un PC...... Lire la suite

Bonjour, J'ai un iMac 24" Processeur : 2,66 GHz Intel Core 2 Duo Mémoire : 4 GO 1067 MHz DDR3 Carte Graphique : NVIDIA Ge... Lire la suite

Ses figurines coûtent moins de 10 euros pièces, et son bouquin coûtera aux alentours de 25 euros. Tara sera la pour dédicacer s... Lire la suite

Mercredi 17 Juin, l’artiste américaine Tara McPherson pose ses valises chez Artoyz pour dédicacer ses figurines GAMMA MUTA... Lire la suite

Comme disait Felipe, c'est vrai que la gestion des LS a haut niveau est quasi-militaire (c'est d'ailleurs ce qui ma fait arrêt... Lire la suite

Osserie de Poulpy o.O; ?Felicitation en tous cas :lit:... Lire la suite

Y'a des gens qui on plus de facilité a prendre du poids que d'autres (genre moi :sanglote: )Je sais que a l'époque a laquelle j... Lire la suite

Phoenix c'est bien, une EU HNMLS qui est la meilleurs HNM LS du server (et en constant recrutement), une LS FR qui bouge, avec ... Lire la suite