Aller à la page... |
Sondage: Migration vers un nouveau monde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors moi c'est NON
![]() Pour que je migre il y a une condition, que tous mes potes migrent avec moi. Et vu que ceux-ci pensent comme moi et que leurs potes (que l'on a pas forcément en commun) pareil, ce n'est un pas envisageable de migrer. Sauf si évidement tout le serveur migre...Idiot quoi ![]() (Je me demande juste si ça va être la cohue au porte de Gilga. Aussi bien dans un sens que dans l’autre ![]()
|
Oui.
Je veux me trouver sur un serveur qui soit vivant de 6h a minuit. Je veux avoir le choix de ma ls au lieu d'être coincé dans un seul groupe sans possibilité d'aller voir ailleurs, ni d'être toujours coincé avec les même gens. Certains sont de tres bon amis, d'autres sont juste des gens qui sont la et me laissent totalement indifférent, ce qui est fatiguant. Je ne veux plus devoir attendre minuit pour trouver un groupe de dynamis compétent etc... Par contre, je ne me précipite pas sur le changement de serveur. Je veux faire le bon choix, et je pense que ce choix doit-être fait par beaucoup d'autres joueurs pour être valable. Le plus intéressant a mon avis serait de bouger des Ls entières sur un même serveur afin de le rendre vivant pour les Européens. Ce ne sont d'ailleurs pas mes idées, mais des idées trouvées sur un site web et dasn lesquelles je me retrouve. Je vous invite a y jeter un coup d'oeil : http://ffxieurope.proboards74.com/ |
![]() |
|
|
hey, je me souviens de toi
![]() . |
![]() |
|
Légende
|
/slap rosen que je verrai plus a DA
![]() |
![]() |
|
|
je le vois trop arriver: tous les français vont sur Gilgamesh, la population explose, et hop, tous rebalancés sur Lakshimi ou Pandemonium
|
![]() |
|
|
je ne compte pas partir de cerberus trop d'amis la bas pour allers voir ailleurs(ben c'était juste pour répondre au sondage).
|
![]() |
|
|
SE a eu une mauvaise idée d'ouvrir se service.... une hnmls entiere de Garuda est venu sur kujata ........
|
![]() |
|
|
lol, je trouve l'idée plutôt pas mal.
|
![]() |
|
|
si j'avais un moyen de passer un "casting" pour une bonne HNM ou au moins une LS active dans le endgame sur un autre serveur , je changerai ptet
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
disons que les LS les plus connues sur KI sont loin d'etre les meilleures
![]() |
![]() |
|
|
une hnmls d'unicorn part sur un autre server , le truc c que la moitié faisait partie de notre dynamis ls , donc voila ca sent la fin :X
|
![]() |
|
|
Ca va faire une 10e de personne en moins, mais je pense que ça va continuer encore un petit moment, en tous cas.
|
![]() |
|
|
surtout intéressé par du endgame avec des FR (plus de 1 ou 2 quoi ...) '-')b donc je pense qu'ici c'est le mieu <_<
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|