fraust91

Dernières publications

RSS
9 September 2010 à 18:11 - Messages
Bon j'ai eu un GM et j'ai ma réponse, c'est normal avec les trail liés au temps (weather). ça va 5 fois plus vite si on a le bo... Lire la suite
9 September 2010 à 15:44 - Discussion
Bonjour, j'ai un petit problème (ou cas de conscience on va dire). J'ai repris le jeu depuis peu (une semaine environ) et je déc... Lire la suite
17 June 2007 à 21:56 - Messages
euh ben si ce n'est le fait que dans ff il n'y a pas de guilde de joueur a la place SE a choisi de créer un système de linkshel... Lire la suite
17 June 2007 à 13:05 - Messages
et ben fouille un peu sur cette page tu devrais avoir pas mal de réponse déjà:http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=72... Lire la suite
17 June 2007 à 13:01 - Messages
Et bien il s'agit de potions qui place un état anormal sur un joueur mais jamais sur un mob (en même temps tu te vois en train ... Lire la suite
12 March 2007 à 19:37 - Messages
Ben choix numéro 2. Elle a ses bons cotés comme ses mauvais. JE trouve quand même que le français une meilleur immersion dans l... Lire la suite
10 March 2007 à 19:32 - Messages
Ben perso j'apprécie cette nouvelle version (même si je peux pas m'empêcher de rigoler a chaque gomme).Le seul gros problème vi... Lire la suite
Alors idées de changement: -Virer gomme et mettre effacer ou guérison par pitié.-Changer spoliation par drainage (et oui ce mot... Lire la suite
9 March 2007 à 13:16 - Messages
Oula ce genre de truc sa date on avait des cover qui se pointent de temps a autre mais on ne sais pas pourquoi.Par contre pourq... Lire la suite
8 March 2007 à 19:17 - Messages
Moi le coup qui m'a tué c'est erase===> gomme (et attention c'est pas une blague comme l'ont pensé mes pote ig).... Lire la suite
17 February 2007 à 18:06 - Messages
Non on n'a pas d'offre d'essai.Tu peut juste ne pas prendre les dernière extension(qui sont a part) au début car elles ne te se... Lire la suite

Jeux

Critiques

fraust91 n'a publié aucune critique de jeu.