[Fusion] Update du 8 mars.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'aimerai savoir via ce post s il y en a parmis vous qui vont relancer leur account sur ffxi "grace" à la vf qui arrive cette semaine ??
J'aimerai savoir également s il y a des ptits nouveaux qui allait arriver egalement pour decouvrir vanadiel ??

merci de vous manifester !!

Ce post est en qqe sorte un mini sondage

pour ma part je me tate à revenir...
J'ai un pote qui compte arrêter WoW pour s'inscrire sur FFXI, et 2 qui viennent de GW. Apparemment, ils sont censés être des "FFFans", mais des anglophobes, alors voilà.
La VF et le "nouveau" systeme d'xp vont attirer beaucoup de monde.

SE change aussi de distributeur , donc le jeu sera plus facile a trouver en magasin , ce qui permettra une plus grande accéssibilitée pour tout les joueurs francais qui souhaitent se lancer dans la onziéme aventure de la saga des Final Fantasy.

Pour les retours , je connais deja 3amis proches qui vont reprendre suite a la mise a jour de jeudi.IL y a tellement de chose qu'on attendais dans cette MJ que ca va forcement faire revenir les anciens qui avaient été degouté par le systeme d'xp trop élitiste (joueurs occasionels, classe boudées(drg))
je pense pas qu'il y est une arrivé en masse de français avec cette version.
pour ce qui est d'unicorn c'est le contraire , les mois de février~mars auront été ceux qui ont vu le + de départ ( une dizaine voir plus) il reste une poignée de français et encore :x une petite .
__________________
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
En meme temps je pense pas que la sortie de FF12 et les versions FR/AL/ESP soient une coincidence.

FF11 va surement profiter du flot de vente de FF12 , marketing powa
Salut a tous

J'hesite pas mal a démarré ff11 , lassé par wow , l'annonce de sa traduction en français pourrait m'aider a passer le cap et a attendre Warhammer sans trop m'ennuyer ^^

par contre , ce n'est peu être pas l'endroit mais qu'elle sont les différences d'xp avec le patch du 8 mars ?
Retour a FF11
Salut pour ma part j'ai passé quelques temps sur ff11 mais sans plus et maintenant je compte revenir du a la traduction avec 3 voir 4 potes a moi.

Par contre j'ai rien vu concernant l'expérience plus facile ki quelqu'un peut me MP un lien concernant l'expérience ca serait cool merci bcp.
J'attends depuis pas mal de temps de pouvoir retrouver facilement des boîtes du jeu.

Dès que les magasins vendront la version française, je fonce sur Gilgamesh.
Hello à tous.

Pour ma par j'avais acheté la version européen du jeu mais avait pas joué très longtemps du faite que je ne savais pas très bien parler l'anglais.


Je n'ai pas besoin de vous dire que je suis un fan de la série de Final Fantasy et qu'une version Online m'a plus fait que plaisir.

Maintenant avec la version Fr du jeu c'est sur que je vais tester le jeu à font et j'espère qu'il me plaira.

J'espère trouver bientôt en magasin la version du jeu avec le pack de langue et les add'on!

Petite question, le nouveau systeme d'xp, quelqu'un peu m'en dire plus ?

A bientôt IG j'espère.


PS: Au passage je suis nouveau inscrit sur le forum mais cela fait un moment que j'y serf déçu !
Le systéme d'xp on en sait pas plus que vous , mais on vous le dira dés qu'on aura tester, cependant aller quand meme voir les annonces de MaJ ca peut vous donner une idée
Citation :
Publié par vahnn
Le systéme d'xp on en sait pas plus que vous , mais on vous le dira dés qu'on aura tester, cependant aller quand meme voir les annonces de MaJ ca peut vous donner une idée
Euuh, ca change surtt pour les duo/trio je crois nan ?
Pis apart bst, généralement c'est rare de duo/trio autant que faire des pt de 6, donc pour moi ya rien d'un systeme d'exp révolutionnaire dans cette maj.
Cette mise a jour est surtout révolutionnaire au niveau du solo
Quand on reprend de la vie , on perdra plus son TP . Vraiment pratique pour des mage [ sauf BLM ] de bas niveau ^^ , car franchement c est très dur de XP de 1 a 15 avec un WHM ...
Comme un gars de mon ancienne LS a si bien dit: Ca arrive 2 a 3 ans trop tard leurs modif. Avis perso, fallait pas attendre de perdre mass clients MrSE pour se bouger le cul, parce que mnt ton cul il se la prend bien profond...
Citation :
Publié par schlaouich
Comme un gars de mon ancienne LS a si bien dit: Ca arrive 2 a 3 ans trop tard leurs modif. Avis perso, fallait pas attendre de perdre mass clients MrSE pour se bouger le cul, parce que mnt ton cul il se la prend bien profond...
+1 , mais mieux vaut tard que jamais.

Le nouveau systeme de signet va améliorer le solo/duo/trio , mais le plus rentable est le duo sur du event match , mais le gros truc est quand meme la possibilitée de soloter (selon SE bien sur)
Citation :
Publié par schlaouich
Comme un gars de mon ancienne LS a si bien dit: ça arrive 2 a 3 ans trop tard leurs modif. Avis perso, fallait pas attendre de perdre mass clients MrSE pour se bouger le cul, parce que mnt ton cul il se la prend bien profond...
je pense aussi que cela arrive bien trop tard :/


enfin faut espérer que ça attire un peu de monde parce que je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que c le début de la fin c't'histoire :x
La traduction FR permettra a FF11 de vivre encore longtemps...ou pas.


Quitte ou double sur ce coup , mais comme je l'ai deja dit, si SE a fait ca et ce nouveau systeme d'xp c est qu'ils ont calculer leur coup et sont sur de toucher un certains nombres de personnes.

Rien que sur ce forum , il n'y a qu'a voir les gens que le jeu intérésse grace a la traduc FR , et le systéme d'xp , si il permet de soloter/duoter , permettra une plus grande accéssiblitée et donc un pool de joueurs accrus.

Je me répéte , mais la sortie de FF12 et du pack FR FF11 c est pas une coincidence
Citation :
la sortie de FF12 et du pack FR FF11 c est pas une coincidence
Non seulement c'en est une, mais en plus ça les fait plutôt chier vu que du coup les gens confondent les deux jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés