[Fusion] Update du 8 mars.

Répondre
Partager Rechercher
C'est illisible en jaune

sinon une question me taraude .... le club de LoO fait pas attack 2 to 8 times ? d'un coté c normal car on pourrait dual les 2 clubs (à moins que SE l'empêche), et d'un autre ça rend ce nm absolument inutile lol.
simple oubli ou pas ? (hidden effect maybe ? )

[edit: damn Mystinaaa trop rapide ; ;]
Citation :
Publié par QotsaM
C'est illisible en jaune

sinon une question me taraude .... le club de LoO fait pas attack 2 to 8 times ? d'un coté c normal car on pourrait dual les 2 clubs (à moins que SE l'empêche), et d'un autre ça rend ce nm absolument inutile lol.
simple oubli ou pas ? (hidden effect maybe ? )

[edit: damn Mystinaaa trop rapide ; ;]
Désolé pour le jaune, c'est du copier/coller ^^' et y'a pas tout.

Sinon y'a pas l'air d'avoir de lattent effect, donc sa sera un hidden si c'est le cas.
Sur alla il dise que ça serait étonnant car on pourrais pas faire plus de 8 attack/round.

Sinon j'ai aussi trouver un truc interessant XD
les mobs dans Nyzul Isle, on retrouve du gros, beaucoup (voir tous) de NMs bas et haut lvl (leapping lizzy, adamantoise, etc...)
bah si les mob de l'assault nyzul lache les meme item que leur equivalent, ca va tout simplement etre la fete du slip...

/em reve déja de l'adaberk (ouais je sait c oldscholl mais ca fait bogoss© ;p )
8hits c'est le max voila pourquoi AF est aussi stable.

Bon bah c'est cool , bien fait de pas me poster chez alky comme la derniere fois <_< Jvais me le spamer 3j ca va bien droper

Nyzul à l'air trés trés intéressant , meme sans drops faramineux style adaberk ou dalma ca représente deja une source de fun a taper des trucs de ce style et sous forme d'assault c'est intéressant ma foi

Encore plus de choses a faire et pas des moins intéressantes , content :/

seul bémol ca manque de nouveaux GK "UTILISABLES"
Citation :
Les wyverns imitent désormais leur maître lors de l'utilisation des commandes d'émotion (emote) suivantes.

blush / bow / cheer / clap / dance / goodbye / hurray / joy / panic / point / salute / surprised / wave
=^.^= { Si le wyvern /clap avec ses petites ailes, ils se casse pas la figure ? )
Il y a beaucoup d'items du genre.
Notamment 4/5 des gear assault, ou même les nouveaux qui débarquent avec l'update.

Une floppée de skins tout beaux, mais franchement, la grande majorité est totalement inutiles, meme en cherchant bien
3H par jour ? maximum en plus ?

FF11 c'est le pire jeu de no life alors ca va etre chaud.

disons que si tu est de windurst et que tu doit aller exper a Valkrum dunes, ca va te prendre 30min pour le trajet (sans mourir), tu va seek 1H sur place avec un job comme whm par exemple, tu va te faire inviter, poiroter 30 min que tout les autres membres arrivent, vous aller tuer 10 crab , et voila, tu as fait 1000exp, tes 3H sont passer. tu t'est fait 5 nouveaux amis (ironique) qui te force a rester parceque 300tnl plz, 500tnl plz (exp qu'ils leur reste a faire avant de lvl up) et toi tu disband (quitte la party) apres juste 30 min de exp.

Certes, c'est possible, mais ca va etre extremement lent.
De nombreux NMs sont présents dans la Database de Nyzul (bizarrement beaucoup de Money NMs : Serket, CC, Roc, Simurgh...) mais à priori aucune chance de voir apparaître les Abju Body puisque les seuls HNMs disponibles dans la Databse sont Fafnir, Behemot, Adamantoise, Cerberus, Hydra et Khimaira.
Citation :
Publié par archou
3H par jour ? maximum en plus ?

FF11 c'est le pire jeu de no life alors ca va etre chaud.

disons que si tu est de windurst et que tu doit aller exper a Valkrum dunes, ca va te prendre 30min pour le trajet (sans mourir), tu va seek 1H sur place avec un job comme whm par exemple, tu va te faire inviter, poiroter 30 min que tout les autres membres arrivent, vous aller tuer 10 crab , et voila, tu as fait 1000exp, tes 3H sont passer. tu t'est fait 5 nouveaux amis (ironique) qui te force a rester parceque 300tnl plz, 500tnl plz (exp qu'ils leur reste a faire avant de lvl up) et toi tu disband (quitte la party) apres juste 30 min de exp.

Certes, c'est possible, mais ca va etre extremement lent.
Bof si tu veut arriver au end game en 1mois sais sur faut pas aller sur ff, mes en jouant 3h régulièrement c'est largement suffisant pour s'amuser, se qui es le but rechercher.

1, tu es pas obliger de faire le trajet a chaque section xp
2, si en jouant whm te faut seek 1h, on doit t'éviter, j'ai jamais seek plus de 20min pour les dune en jouant rdm (souvent j'étais grouper avant d'arriver, et je refusait tout les jour des invite de groupe).
3, le dernier patch va sûrement permette xp a 2 ou 3 le temps que le groupe se complète.

FFXI es loin d'être le plus dur a monter, ta plein de truc a faire à-côté de l'xp quelque soit le lv, donc tu peut monter doucement et faire plein de truc.

Si tu trouve FFXI si dure, va jouer a des jeux comme Lineage 2, ou que tu a presque rien a faire a part tuer des mob tant que tes pas HL et la sais vraiment long a xp
Citation :
Publié par Ashlambert/Lylli
Bof si tu veut arriver au end game en 1mois sais sur faut pas aller sur ff, mes en jouant 3h régulièrement c'est largement suffisant pour s'amuser, se qui es le but rechercher.

1, tu es pas obliger de faire le trajet a chaque section xp
2, si en jouant whm te faut seek 1h, on doit t'éviter, j'ai jamais seek plus de 20min pour les dune en jouant rdm (souvent j'étais grouper avant d'arriver, et je refusait tout les jour des invite de groupe).
3, le dernier patch va sûrement permette xp a 2 ou 3 le temps que le groupe se complète.

FFXI es loin d'être le plus dur a monter, ta plein de truc a faire à-côté de l'xp quelque soit le lv, donc tu peut monter doucement et faire plein de truc.

Si tu trouve FFXI si dure, va jouer a des jeux comme Lineage 2, ou que tu a presque rien a faire a part tuer des mob tant que tes pas HL et la sais vraiment long a xp
infarctus net de l'oeil droit. effort d'écriture svp , surtout avec un correcteur

GK DMG76 . . . blagounette ? à moins qu'il ai une skin particuliere meme avec STR+25 ca vaut pas la peine de le chopper. a moins qu'il soit low lv et dans ce cas la c'est une alternative au Daihannya ...

plus d'armes que diable

PS: jviens de me log et de voir le carnage que SE à fait au jeu , je pensais franchement pas que ca dépayserait autant ... bref comment on remet l'anglais ? jamais au grand jamais je ne jouerai avec la version française c'est tout bonnement moche (noms en blanc) et vraiment foireu niveau sonorité des objets ... par contre j'ai bien aimé le <lundi> , <Vendredi> >_>
zomg la version francaise lol lol lol elle est bien faite en tous cas , mais alors completement largue le nif !
mais la ptite surprise ( de taille ) c'est de voir que les maccros marchent plus avec les noms anglais..... sauf en auto-trdauct bien sur mais a vous de trouver les bon termes ( je plaint les bardes ils vont souffrir de ce que j'ai pu en voir >< )
allez hop, ça a été rigolo 5mn,
playonline> choix des langues> anglais. merci bonjoir ^^

C'est completement injouable pour les veterans... J aime pas la police de la version FR, je suis crafteur, et l ah m'est devenue illisible aussi, pfiouuu

1an de playtime...
Demandez a un enfant de réapprendre a parler...
Je sais plus utiliser l auto translate non plus :/
ça va demander longtemps (surtout si je laisse en anglais :P)
Citation :
Publié par Yuffy
infarctus net de l'oeil droit. effort d'écriture svp , surtout avec un correcteur

GK DMG76 . . . blagounette ? à moins qu'il ai une skin particuliere meme avec STR+25 ca vaut pas la peine de le chopper. a moins qu'il soit low lv et dans ce cas la c'est une alternative au Daihannya ...

plus d'armes que diable

PS: jviens de me log et de voir le carnage que SE à fait au jeu , je pensais franchement pas que ca dépayserait autant ... bref comment on remet l'anglais ? jamais au grand jamais je ne jouerai avec la version française c'est tout bonnement moche (noms en blanc) et vraiment foireu niveau sonorité des objets ... par contre j'ai bien aimé le <lundi> , <Vendredi> >_>

Je suis nul en ortho, et le correcteur je l'utilise mes il a ces limites, mes si une personne doué en ortho veut corriger mes faute j'ai rien contre.

Parcontre avant de critiquer, tu devrais penser à l'utiliser toi aussi le correcteur.

Aprés quand on es habituer au nom anglais, il es difficile de changer.
Citation :
Publié par Ashlambert/Lylli
Je suis nul en ortho, et le correcteur je l'utilise mais il a ses limites, mais si une personne douée en ortho veut corriger mes faute j'ai rien contre.

Par contre avant de critiquer, tu devrais penser à l'utiliser toi aussi le correcteur.

Aprés quand on est habitués aux noms anglais, il est difficile de changer.
le probleme c'est que c'est dans la charte , un truc lisible et bon la ca démontre aucun effort :x

clair que quand on a passé des années avec l'anglais vu la nouvelle police , couleur et autres traducs c'est vraiment la croix et la baniere :/
Le truc est en train de s'installer chez moi, ça prend plus ou moins de temps alors je pense que je pourrais essayer tout ça que demain...

Effectivement, je pense que ce sera très difficile de réapprendre à jouer en FR, notamment pour tous les noms d'objets, pour les auto translates ou tout simplement les commandes (/ja, /ma... ce genre de trucs doit changer aussi je présume) mais je pense que l'intérêt est énorme, du moins à mon niveau, pour tout ce qui concerne l'immersion dans le monde de Vana'diel.

je commence tout juste à m'intéresser aux différents scénarios du jeu, et la VF va me permettre de vraiment les apprécier, même si je parle anglais. Je ne parle même pas des différentes quêtes éparpillées dans les villes, cette surcharge de texte abondant en permanence, très peu de joueurs lisent vraiment, au sens propre, les dialogues du jeu. en général, beaucoup se contentent de repérer quel item il faut amener à qui, etc... La VF devrait nous encourager à vraiment "écouter" tous ces NPC qui passent leur temps à nous déballer leur vie lol ^^

d'ailleurs en parlant de scénario... Désolé pour tous ceux qui ont trimé pendant des mois là dessus, mais .... PLUS DE PERTE D'XP DANS COP ???!!

Honnêtement c'est que du bonheur, ça veut dire la possibilité de tenter le coup avec des formations pas forcément parfaites, voire peu orthodoxes ! Et puis, pas de perte d'xp = mille fois moins de stress, = (en théorie) on joue plus détendu, bref on s'amuse vraiment ^^

Sinon ça n'a rien à voir, mais le coup de l'émote des Wyverns... C'est bon faut que je redébloque aussi ce job XD Trop KawaÏiiiiiiii
condition de pop: les << ??? >> pop au milieu des 4 pilliers toute les 20 à 30 minutes~ (on a pas encore calculer) le drop rate a l'air quand a lui sévère pour la Diorite. on en a drop dejà une (une chance personne tuais des statue encore) donc en imaginant que le repop time de ulli etais de 3-8h~ voir plus, si la stone est pareil,
faudra miser seulement sur la chance maintenant

PS: le GS etait seul et désemparé, il nous a même tell pour savoir si il pouvais se joindre a nous pour de l'exp lol...

edit: lol au moment ou j'ecrivais le message on a drop une seconde diorite (1h-1h30~ pres la 1ere )
SE a vraiment décidé d'ecouter ses joueurs Oo?
Est ce que c'est l'effet spam de mail ou l'exode en masse de pas mal de joueur (ma meilleur amie a delete definitivement avant hier ;; ) bref,
Les GS viennent de prendre une sacrée claque la ... je sui impatient de voir comment il vont rebondir.

THF knife 100% drop d'aprés ce que j'ai lu Oo? wow
Citation :
Publié par miyamoto musashi
allez hop, ça a été rigolo 5mn,
playonline> choix des langues> anglais.
+1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés