martouille7 |
Dernières publications

Je me permets de up le sujet car je suis dans une impasse. Je suis actuellement a 302/307 point de passage, j'ai terminé toute... Lire la suite
Mille merci, effectivement j'avais oublié la citadelle noire, qui est pourtant ma ville de départ :ange:... Lire la suite

Bonjour! je me permets de poser une petite question, depuis le lancement de l'alpha, j'ai changé ma config de pc, en mieux bien ... Lire la suite

J'ai surement loupé quelque chose, mais je ne vois pas ce qu'un dragon vient faire là dedans :confus:... Lire la suite

Je me permets de up le sujet :s je n'arrive pas non plus a me connecter a teamspeak, et l'IP que le rapport me donne est celui ... Lire la suite

[Actu] La 35e lettre du producteur annonce la date de "fin" des serveurs actuels
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Aucune idée même approximative du début de la beta (où les actions accomplies seront sauvegardées contrairement a l'alpha si j'... Lire la suite

Vu le temps que ces reliques demandent (et l'énorme facteur chance), je me demande si elles valent la peine qu'on se donne, sac... Lire la suite
Oui, sauf que comme j'ai dit, sur le 11 ces armes étaient vraiment ultimes dès lors sorties (gros dégâts de base, WS exclusive,... Lire la suite

Au risque de répéter (mais bon, un compliment ça ne fait jamais de mal hein) super boulot de traduction, et rapide avec ça :) ... Lire la suite

Mon nom y sera aussi, on l'aura bien mérité après tout :ange: Par contre je me demandais, quel est l'intérêt d'avoir plusieurs... Lire la suite

Pour ma part je suis content quand j'arrive à mettre une double materia III > IV sur un stuff, ça limite les pertes pour un... Lire la suite

Histoire d'apporter ma contribution au HS... Personnellement utiliser l'anglais ne me dérange pas pour communiquer avec d'autr... Lire la suite